Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen sli avec 3 cartes PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen sli avec 3 cartes PCI

n°6463325
Repy
Chauffman
Posté le 28-06-2008 à 12:37:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouvellement inscrit sur le forum, je voulais déjà dire bonjour.
 
J'ai (comme vous vous en doutez) une petite question.
 
J'ai fait une petite modif sur ma config et je suis pris d'un doute.
J'ai monté une 3eme carte dans mon boitier : une 7300 LE. J'avais déjà 2*8800 Ultra en SLI mais je ne n'avais pas activé le SLI car j'utilise 2 écran 22" wide de chez Iiyama. (j'avais quand même un meilleur FPS sur un écran que sur l'autre va comprendre Charles). J'ai donc voulu améliorer tout ça et profiter de cette 7300 LE qui trainait pour améliorer mes perfs sur Age of Conan.
Lorsque je désactive la 7300 LE dans mon gestionnaire de périph je retrouve bien dans mon panneau de config Nvidia mes options de config SLI par contre quand je réactive la carte les options disparaissent (config SLI + option pour "voir les marqueurs SLI" sur l'écran). Du coup j'ai un doute et je me demande si j'ai bien atteint mon objectif, à savoir :  
- 1 écran en SLI avec mes 2 8800 ULTRA  
et Mon autre écran sur la 7300 LE.
 
J'ai bien mes 2 écrans actif quand je réactive la 7300 LE, je la vois partout, je l'assigne comme 2eme écran etc. etc. mais comme je ne vois plus les options SLI dans mon panneau de config Nvidia je me demande si mon SLI est bien activé pour mon écran principal.
 
J'espère que mon problème est à peu prêt clair.
 
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.


Message édité par Repy le 28-06-2008 à 12:52:41
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 12:37:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen sli avec 3 cartes PCI

 

Sujets relatifs
Ecran bleu / blue screenDual Channel Mode: Asymmetric
hésitation entre 2 cartes meres un avis svp?du câble pour du PCI et du PCI-e
conseils d'achats cartes diverses Choix carte graphique Pci Express 16 pour 80 euros max
Le port PCIE16X 1.1 déja limité pour les nouvelles cartes graphiquesDual Club 3D Geforce 8600 GT 512MO problème avec le SLI ...
classement des cartes graph, qui peut m'aider svp?Probléme blue screen aide plz
Plus de sujets relatifs à : Dual screen sli avec 3 cartes PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR