Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu / blue screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu / blue screen

n°6462124
papynono
Posté le 27-06-2008 à 17:55:30  profilanswer
 

J'ai rencontré plusieurs fois sur mon propre PC et sur ceux de mes proches le problème de l'écran bleu (ou blue creen) qui généralement survient après quelques minutes de fonctionnement. Avant de se lancer dans l'étude des messages sur l'écran, il est préférable de vérifier l'état du  radiateur de dissipation de chaleur du processeur.  
 
Il suffit de retirer les 4 vis du ventilateur et d'enlever avec un aspirateur la poussière accumulée entre les ailettes de refroidissement. Une bombe d'air comprimé permet d'affiner le nettoyage !  
 
Il n'y a plus qu'à remettre le ventilateur et noter que cela va recommencer dans 6 mois, un an deux ans, en fonction de l'utilisation du PC.
 
Noël Bouvet
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 17:55:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran bleu / blue screen

 

Sujets relatifs
Conseils config 1200€ hors écranEcran bleu en boucle : The registry cannot load the hire
Pb avec nouveau PC: s'allume mais pas d'écran et led rouge sur CGprobleme vista sp1 ecran bleu
[Reboot intempestif] ecran bleu rapport erreur corrompu etc ...Carte graphique pour écran 30 pouces
Problème Ati Radeon HD 2900 GT [Ecran noir] 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu / blue screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR