Bonjour,
Je cherche pour mon boulot à faire évoluer mon PC
- j'ai actuellement un Athon XP 2500+ avec 2 écrans 19' CRT (donc VGA) en dual display et 1 port AGP
Si c'est possible (peut-être que je rêve), j'aimerai ne pas changer le PC et pouvoir avoir dessus :
- 2 écrans LCD 20' 1600x1200 branché en DVI en numérique (donc pas du VGA avec adaptateur).
Il y'a foule de carte Dual/Link mais j'ai l'impression que la plupart du temps le 2e ecran se branche avec un adaptateur sur port VGA et n'est donc pas en numérique.
Je me fous de la qualité 3D une pauvre carte peut aller du moment qu'elle puisse supporté du 3200x1200 en numérique...
Maintenant, je sais qu'il existe des ports DVI numérique Dual Link : 2 connexion DVI en 1 seul port
- existe-t-il des cartes pas trop cher (250 max) et en AGP qui intègre se type de port ? existe-t-il aussi des adaptateurs Y pour relier 2 écrans
Sinon :
- existe-t-il des cartes pas trop cher avec 2 port DVI en AGP ?
Bref que me conseillez vous ?
Sinon si tous ceci n'est pas possible, je peux peut-être changer de PC mais il me faudrait une config vraiment pas trop cher (sans DD) avec sûrement 2 cartes graphiques pci-e pas cher qui me permettent d'avoir 2x du DVI en numérique.
Ou si tout cela est trop cher je me rabas sur un LCD 24' 1920x1200 branché sur le PC actuel (c'est peut-être la meilleure solution...)
Merci pour vos conseils.
Sylvain