Jai un problème de double affichage que je n arrive pas a résoudre seul.
Je possède un pc équipé dune radeon 8500 que jutilise avec un moniteur 19 wide viewsonic (résolution 1400x900, sortie DVI) et la sortie Tv. Les drivers sont les omegas v3.8.205
Jusquici tout va bien
.
Je viens dacquérir un petit moniteur 7 pouces, résolution 1024x768 (extrapolé) que je souhaite utiliser pour faire du double affichage (mode étendu ou clone).
Lorsque je branche ce moniteur en VGA (en remplacement de la tv), je n arrive pas a afficher windows.
Si je vais dans le panneau de configuration pour activer le deuxième écran, rien ne se passe.
Si je boote avec seulement lécran 7 branché en vga, cela fonctionne, mais si je branche ensuite le 19 et essaie dactiver le deuxième écran branché, le 7 pouces séteint et seul le viewsonic est actif.
Jai essaye les catalysts, diverses résolutions même résultat. Jarrive seulement à obtenir un mode clone si je supprime tout les drivers.
Au départ je croyais que le problème venait de mon écran 7, mais après tous ces essais, jen arrive à croire que cest un problème de drivers
.
Quelquun a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ???