|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Doom III: il faut quelle carte graphique? |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 20:24:05 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-03-2003 à 20:26:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | s3 trio ya pa mieux pi c tout |
latoucheF7duclavier |
|
segaman | carmack a t'il divulguer c'est bench? |
hide |
quel bench ? Message édité par hide le 25-03-2003 à 20:50:52 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 20:49:54 |
segaman | c'est a magisim que je parlais |
segaman | a ok merci ernestor pour ta reponse, mais juste le "c'est" parmis autant d'autre faute ... Message édité par segaman le 25-03-2003 à 20:53:09 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
segaman | arrete de la ramener avec ca, des chiffre et des bench de ce fameux carmack tu serais pas contant des les voir aussis? |
J'ai vu ce que donnait Doom3 en version hyper pas optimisée sur ma machine, ça me suffit pour l'instant. Parce que ça tourne déjà pas mal, et que ça tournera encore mieux quand ce sera sorti.... Et ce n'est pas le hard qui m'empêchera de prendre mon pied avec ce jeu. Et au final, aucune carte actuellement sur le marché ne révolutionnera les perfs déjà données par un R9700 Pro. Dans 6 mois peut-être. Mais alors, tes débats héroïques des succés FPSiens du GFFX en mode optimisé pour la vitesse seront ridicules dans le sens où le match sera peut-être bien tout autre. nVIDIA est bien décidé à vite enterrer le nV30 on dirait, à l'écraser sous quelque forme que ce soit par le nV35. A savoir si maintenant ils exagèrent en gonflant les chiffres ou pas, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que quand Doom3 sera sorti, on aura peut-être le nV35, voir le R400, qui sait. En tout cas pas moi. Carmack peut-être. Voire même sûrement.
Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 21:05:25 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 25-03-2003 à 21:09:19 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
segaman | on vera bien par la suite... Message édité par segaman le 25-03-2003 à 21:19:55 |
hide |
faut croire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blackstaff |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte PCI | Reparer cette carte mère ... possible or not possible |
cherche carte asus p2b | Titan cuv1ab (carte graph) |
carte mere processeur | Meilleure carte mere pour un athlon XP 2200+ 0.13 microns |
help pour identifier une carte réseau ... | Prob carte 3D |
Conseil pour achat de carte mère SVP ! | Gigabyte carte Ati Radeon 9000 Pro 64 MO ddr ? |
Plus de sujets relatifs à : Doom III: il faut quelle carte graphique? |