|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disponibilité des cartes graph! :( je suis trop dégouté :@ |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:34:39 |
burn2 ça rox du poney | Vous avez pas d'idée? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jcfr | http://www.ldlc.com/cat/140013.html
|
jcfr | c'etait sur ldlc? |
jcfr | Prend une 6800gt sur ldlc et paie en contre remboursement(plus cher mais pas de prob avec ton cheque)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ici la clé du problème ! |
Ch@rette | moi j'ai commandé ca chez eux et je l'ai eut en 3 jours
Message édité par Ch@rette le 09-11-2004 à 18:57:30 |
burn2 ça rox du poney | Et puis les prix de LDC! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:55:59 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jcfr | Donc tu veux avoir les prix les - chers et les meilleurs delais de livraison etc
|
Walk_Man To live is to die. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
t'as k'a commander chez LDLC |
Ch@rette |
|
jcfr | A ldlc ya des 6800gt!alors soit tu commande la soit t'achete rien |
Scryed2051 Sideyo35 | +1 pour ldlc tres bon site serieux et tout
|
alanoid |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Moi j'attend. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 ça rox du poney |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sonde température sur les cartes-mère (Asus A7M266) | 2 ecrans sur 2 cartes graphique |
Ca existe des cartes pci qui font USB2, Firewire et SATA? | Choix entre 2 cartes 3D |
Sondage sur cartes vidéo... | entre ces deux cartes mere... |
l'histoire des cartes graphiques | Disponibilité des 6800? |
Quel carte graph pour 200-250 | la quel des deux cartes graphique est mieux ?? |
Plus de sujets relatifs à : Disponibilité des cartes graph! :( je suis trop dégouté :@ |