Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mode plein écran sur second écran, disparu ( nvidia driver )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode plein écran sur second écran, disparu ( nvidia driver )

n°6758814
zeus099
Posté le 26-12-2008 à 15:05:51  profilanswer
 

Bonjour, après 1h de prise de tête , je viens demander de l'aide sur ce forum, voila ce matin j'ai décider de mettre à jours mes pilotes nivdia, que je n'avais pa fait depuis un certain moment, j'étais sur les forceware 93.71.
 
Donc apres avoir mis à jour les drivers, j'ai voulu regarder la sortie tv ce qu'elle donnais, j'ai pour habitude de visionner des film à l'aide de mon pc, avec un mode assez sympa, qui me permettais de voir le film en plein écran directement sur le téléviseur et de pouvoir rester sur le bureau en fenêtre normal ( j'étais en mode clone )
 
Hors depuis la maj, cette option n'existe plus, j'ai parcourue le forum, j'ai installer l'utilitaire  TVTOOL qui permettais d'avoir ce mode, mais même en l'activant rien ne marche, quelqu'un aurais une idée svp car là je suis perdu merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 15:05:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mode plein écran sur second écran, disparu ( nvidia driver )

 

Sujets relatifs
Comment connecter un écran en HDMI si carte non HDMiEcran noir apres chargement XP
ecran qui scintille avec video integre, urgent svpReboot pc en plein jeux
Pc démarre, ecran noir, pas de bip !!!Boot => Ecran noir complet : mystère !!
Compatibilité Radeon x1600 et écran 24"re boot pc écran noir
Quadri-écran sur CM non Crossfire carte PCI (pas PCIE)? 9250 = best ?Ecriture flou sur Ecran LCD ASUS
Plus de sujets relatifs à : Mode plein écran sur second écran, disparu ( nvidia driver )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR