|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disfonctionnement carte grapphique |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:55:33 |
terrafos57 | Tu as essayé d'autres applis ? Un 3dmark pour avoir une visibilité par rapport aux configs similaires. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
MiamiVince33 | Non mais sérieusement vous allez chercher des trucs vous remarquez pas qu'il y a quelque chose qui cloche dans la config ? le processeur... un phenom qui tiens tout juste une r9 280 et encore même pas sur il faut au moins un fx 8350 si il faut rester chez amd sinon un i5 pour une telle carte la tu es cpu limited c'est normal que sa rame la carte doit même pas tourner a 50% --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Mais putain mec, tu peux pas t’empêcher de raconter des bourres ?
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
MiamiVince33 | Bah écoute crois toutes ces conneries ce site est rempli de connerie sans arrêt, c'est pas la première que je vois si un phenom comme ça fais mieux déjà qu'une fx 8350 mdr y a un gros soucis sachant que le fx 8350 est déjà loin derrière le 3570k qui commence à dater lis plutot des magasines comme hardware pc etc au moins tu ira pas chercher des merdes, si sa marchait comme ça tout le monde aurait encore des phenom... il faut aussi savoir trier les informations sur le point de l'alim tu as raison et même on recommande un peu plus en alim plutot 600w pour ne pas avoir de soucis et j'ai une r9 290 trix oc donc je sais ce que je dis et une alim de qualité aussi mais je te dis si il choppe un i5 il aura une sacré hausse de perf et tout le monde le dira --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 22:34:49 |
themoi | Salut
Message édité par themoi le 06-01-2015 à 12:53:33 |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | un overclocking salutaire certes pour le proco mais pas pour ton alim ... a changer de toute évidence |
themoi | Voici ce que j'obtiens avec 3dmark 11 :
|
themoi |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | J'en conclue que 14.7k en graphic score c'est normal.
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
themoi | Salut Mini_BN
|
themoi | Salut
|
gils04 le soleil du sud ! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour changement de carte graphique | [résolu] carte mère mini-itx ASROCK Z97E-ITX/AC - socket LG1150 |
Code 10 carte wifi | Carte mère défaillante ? |
Proco + carte mère 200 / 300 € | Mon Pc ne détecte pas ma Carte Graphique ! Help |
faire cohabiter deux carte graphique nvidia | Choix carte wifi |
Installation carte graphique GTX 980 | carte low profile |
Plus de sujets relatifs à : disfonctionnement carte grapphique |