Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Diode Rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diode Rouge

n°10343259
jeroro
Mes blagues ça va très haut.
Posté le 18-03-2018 à 22:08:15  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai vous racontez une histoire. Celle de ma carte graphique et l'étrange diode rouge.
Ce matin en me réveillant, j'allume mon ordi comme a mon habitude. Quel fut le choc quand j'ai vue que aucun de mes écrans n'a réagit lorsque celui s'allumer. Rien d'afficher.
Je m’empresse alors de l'ouvrir voir ce qui pourrait déconner. et après quel regards par ci et là, je remarque une diode rouge allumé sur ma carte mère, là ou se situe la carte graphique.
"Mince, ma carte graphique déconne" me dis-je.
Je débranche alors ma tour pour pouvoir manipuler la CG ailleurs que sous mon bureau. Puis débranche celle ci a son tour.
Je la rebranche ensuite au même endroit avec un "espoir, c'est peut-être de la poussière". Afin de procéder au test je rebranche juste les écrans... ET LA CA MARCHE !
Sans réfléchir je rebranche tout mes périphériques et tout va pour le mieux. Restant curieux, je redémarre l'ordi et même résultat qu'au début : rien ne réagis.
Après divers test, il s’avère que ma carte graphique est "allergique" a un de mes périphérique. Pour l'instant j'en suis a la théorie que seul mon disque dur externe empêche le bon fonctionnement.
Est-ce vraiment possible ? Ou se sont juste des spéculations et dans 4 matin elle sera morte et a enterrée ?


---------------
Jero Kid ~~~<3
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 22:08:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Diode Rouge

 

Sujets relatifs
Ecran bleu rouge panne pcdiode rouge sur CM MORTAR B350
Grattage disque dur et diode rouge [photos]ATI radeon HD2900 XT, a quoi serve les 2 diode rouge... ?
Problème onduleur MGE Ellipse Premium 800 : diode rouge[help]Carte mère SIEMENS D1183 ... Diode rouge
Pas d'affichage au boot, bips et diode rouge...Graveur Liteon et diode rouge orangée ?
gros souci avec mon a8n7x deluxe !!! DIODE ROUGE !!!!boot impossible MSI K7T22 Pro2-RU 1 diode rouge 3 diodes vertes
Plus de sujets relatifs à : Diode Rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR