|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dimensionnement carte graphique |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 19:24:51 |
uNReaLx77 üNReaL |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
TiPandaa | @Celestins la RX6000 a l'air un peu sous dimensionnée de ce que je lis dans les tests, non ? |
TiPandaa | Je vois pas le rapport avec la GTX 1650 je t'avoue x) |
TiPandaa |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 20:10:38 |
TiPandaa | Aux alentours de 2000 - 2200 |
TiPandaa |
TiPandaa | Et en restant sur du 1080p, qu'est-ce qui serait le plus cohérent en termes de pièces ? Sans que ce soit trop overkill, mais que ça tienne dans le temps
Message cité 1 fois Message édité par TiPandaa le 29-02-2024 à 20:21:06 |
uNReaLx77 üNReaL | Tu as un bon cpu, fait en fonction de ton budget et prend la plus grosse que tu peux. |
2 choses pour moi: le ventirad noctua est super chèros,un Thermalright Peerless Assassin 120 SE fait aussi bien pour 80€ de moins et pour la RAM ,je partirais sur du 6000 CL30,6400,pas sure que le controleur du CPU l'accepte.
Message édité par Tahitiflo le 29-02-2024 à 20:26:50 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
TiPandaa | https://fr.pcpartpicker.com/list/Lp9NjH
Message édité par TiPandaa le 29-02-2024 à 20:31:09 |
Tahitiflo éponge carré(e) | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14747.html https://www.amazon.fr/Thermalright- [...] TR7JZ?th=1 Voir sur la zone.DE ou les prix sont souvent un peu moins chère et coup d'oeil sur dealab ou les cpu sont souvent en promo. Message édité par Tahitiflo le 29-02-2024 à 20:45:48 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
TiPandaa | En terme de perf je suppose que ça fait pas de grande différence ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | non,fréquence plus faible mais latence meilleure. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
TiPandaa |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
TiPandaa | Merci encore !
|
Tahitiflo éponge carré(e) | La F5 est en CL36 Vs CL30,moins bien donc. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
uNReaLx77 üNReaL | Exact, mais pour voir une différence entre des cas30 et 36 faut quand même s'accrocher... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] quel carte wifi pour ordi portable ? | Aide pour carte graphique |
Problème de son sur carte mère B550 MSI | Install Carte réseau |
Nouveau PC Gamer - Windows 10 plantage-Carte Graphique Non Fonctionnel | Impossible de formater Micro Carte SD |
Problème de ventilateur sur carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Dimensionnement carte graphique |