|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment configurer 2 cartes graphiques differentes sur un PC |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:37:12 |
lapin garou GNOUXE |
bizounours94 | Autre petite question ... que vaut Leadtek, twintech, BFG et Zotac comme marque de carte graphique ? Elles sont beaucoup moin cheres ... y'a une piege ou c'est juste pcq il n'y a pas de bundle ? |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 27-02-2008 à 02:17:50 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
yakou32 | Up
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 15:05:59
|
pas de bol | D'ailleurs, à mon boulot, j'ai testé 3 écrans tactiles en même temps. 2 en 1024*768 et 1 en 800*600.
|
bizounours94 | Salut, je reviens sur ce sujet car j'ai un doute, j'ai une quadro FX 3500 et j'aimerais prendre la HD 4870 qui va sortir sous peu, y a t'il un problème quelconques au fait d'avoir 2 marques différentes ? |
bizounours94 | up ? |
lekeb | il me sembleavoir vu par si par la que ct incompatible entre quadro et ati a cause des conflit de driver!! |
bizounours94 | 'tin c'est nul |
blouskaille Formateur de disque dur | Non mais tout simplement le crossfire comme le SLI c'est deux carte identique sur une carte mère compatible
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bizounours94 | j'ai pas dis que je voulais faire du crossfire ni du sli |
lekeb |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bizounours94 | la patate pour la CAO coute déjà 900 € et pour les jeux j'men fou c'est pas mon utilisation principale bien que je veux pouvoir faire tourner ce que je veux a fond et pendant quelques année. |
tchek8 | ben je sais que des pilotes ati et nvidia ça fait pas bon ménage. ensuite avec 2 carte nvidia differentes(pas pour du sli hein!!!). il n'y aura aucun conflit et pour ati pareil.
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
cavok | hello a tous les multi-afficheurs |
bizounours94 | conclusion ? |
hegfangar | bonjours, Message édité par hegfangar le 26-08-2013 à 22:29:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
différence avec les cartes bridées ou non pour le crossfire | Changements de cartes gaphiques judicieux ? |
je suis perdu dans les Cartes Meres | les prix des carte graphiques |
Temps CPU différentes avec CoreTemp sous XP et Vista... | Les différentes g force 8800 gt ? |
Lecteur de cartes mémoires dans un Antec Nine Hundred | 3 cartes vidéos pour multi-écran |
Besoin d'aide: Plantage de 2 cartes Nvidia en remplacement d'une ATI | Quel alim pour les cartes graphique actuelles |
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer 2 cartes graphiques differentes sur un PC |