Merci de tes reponses rapide, en fait un ami m'avait dit qu'un sli de gt550ti ferait en gros la meme chose que de me payer une 670, et le prix n'est pas vraiment le meme alors bon^^
pour la gt220 et les jeu je ne suis pas forcement d'accord avec toi par contre, c'est mon ancienne cg que j'avais mis de coté, et avec j'arriver largement a jouer a du cod6 et cod7 (pas en ultra c'est sur mais jouable).
ceci dit, peut tu developper un peu concernant le tri ecran? je ne souhaite pas jouer avec 3 ecrans, dsl me suis mal exprimé^^
en fait je joue sur un ecran principal, le 2nd me sert a afficher teamspeak ou autre, et la télé, bah je souhaiterai par ex y mettre un film quoi, en meme temps que je joue, ou autre, donc pas afficher le jeu sur les autres ecran.
en ce cas la, la gt220 serait elle suffisante?
ce n'est qu'en attendant bien sur, pas definitif.
en gros, pour le moment, l'ajout d'une gt220 m'apporterais quoi concretement? dans le jeu rien apparement, mais dans le multitache ou l'ajout de la télé dessus?
merci encore^^
EDITE: et quitte plus tard a changer de cg, que prendre? je ne peu pas me permettre d'avoir un enorme budget, je pensais notamment a une gtx 560 ti, pour a peu pret 230 euro. mais pour ce prix la, verrais je reellement la difference avec ma 550ti? (par ex : http://www.cybertek.fr/Composants/ [...] 18421.aspx )
merci encore, bonne soirée.
Message édité par ylalia le 09-07-2012 à 00:32:47