|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Differences qualitée NVIDIA-ATI !!! |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 07:57:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
blackestmajor | Il parait que l'AA et l'Aniso des GF6 est moins bon en qualité que celui des GF5, mais à part ça (et encore ça dépend des jeux) la qualité est la même... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oui mais pour voir une réelle différence faut vraiment analyser un screen, en pratique on voit rien, et c'est le principal. |
goutbouyo | Pour tes screenshots : http://www.imageshack.us/ |
rageheuuu | Merci je fais ca ce soir .. merci bcp de vous interresser !! |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 16:47:41 |
thral | Depuis les geforce fx normalement c'est kif-kif. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
asmomo Modérateur | Tu peux faire le même screen avec l'ATI ? |
Elmoricq | rageheuuu >
|
floflo de brest29 l'informatique çà pète | moi j'aime autant l'un que l'autre!!! --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 11-01-2005 à 17:04:00 |
paraxial Les sondages, source de vie. | t'installe riva tuner, et tu règle les mipmap sur -8 |
Keskia |
Message édité par Keskia le 11-01-2005 à 17:20:07 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Message édité par the_bhaal le 11-01-2005 à 18:25:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hakxe Belgium compliant |
|
asmomo Modérateur | Si si, la cobra |
lapin44 qui a une carotte pour moi | pour moi la qualité d'une carte dépend aussi de sa marque |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | euh la qualité graphique ca dépend pas de la marque hein. |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 11-01-2005 à 18:46:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | the_bhaal: la 6800GT leadtek qui se rapproche de l'ultra? Message édité par god is dead le 11-01-2005 à 19:08:19 |
thral | Au départ c'était un débat sur la qualité d'image |
the_bhaal PSN : me demander... | Je t'assure de la véracité de mes dires, et de nombreuses personnes peuvent certainement le confirmer sur le forum... A l'origine j'avait prévu de m'acheter la Leadtek 6800GT d'ailleur, je peut te dire que j'ai écumer toutes les sources. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Olio | D'apres le screen , l'anti crenelage est désactivé , d'ou l'effet d'escalier ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |