|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : différences entre les marques |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 20:19:51 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 19-12-2023 à 09:06:42 |
artouillassse Pas mieux :o | Il faut éplucher les reviews pour un GPU donné.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oundada | C est quoi l intérêt d avoir autant de marque différente ? Car après on c est plus quoi choisir |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 10:08:10 |
lesabreur |
|
matt442 |
|
oundada | Je rejoins matt442 avant c était mieu plus fluide dans les recherche et choix |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lesabreur |
|
oundada | L alim c est une : Mpx 5501 accab 550w Message cité 1 fois Message édité par oundada le 19-12-2023 à 13:26:09 |
oundada | Ça a le mérite d être clair |
oundada | Quel peuvent être les conséquences d un tel alim ? |
oundada | Alors déjà sache que j écoute , et que j achète pas , comme préciser c est la config d un ami et beaucoup de mes post sont liés à mes ami qui ont des souci , et je t ai écouté pour tes conseil sauf que le processeur que tu m as conseiller était hs et que la carte mère x58 a sûrement un problème niveau des pins , Message cité 1 fois Message édité par oundada le 19-12-2023 à 16:33:21 |
oundada | Merci pour ta réponse quand même |
oundada | Voilà un bonne exemple |
gima56 |
|
Publicité | Posté le |