Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Difference cartes graphiques haut gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference cartes graphiques haut gamme

n°8413220
AutentiiK
Posté le 12-08-2012 à 23:23:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de vous demander votre avis après plusieurs recherches en vain sur internet. je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un PC pour les jeux-vidéo et l'infographie.
La GTX 670 me paraissait être le meilleur choix du moment en vu de son rapport qualité/prix.
Mais quelques questions sans réponses me trottent dans la tête :
 
1/ Laquelle de ces deux cartes est la plus performante sachant que les prix sont quasiment équivalents et qu'AMD vient de sortir sa GHZ Edition pour la 7970 :
-SAPPHIRE Radeon HD 7970 Vapor-X GHz Edition - 3 Go
-ASUS GeForce GTX 670 DirectCU II TOP - 2 Go  
 
2/ Concernant la HD 7970 GHZ Edition, Sapphire est-il le seul constructeur à mettre en vente cette carte customisée ?  
 
Merci d'avoir prit le temps de lire mon post et de m'aider.
 
Cordialement, AutentiiK.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 23:23:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Difference cartes graphiques haut gamme

 

Sujets relatifs
Config haut de gamme (3k€)Radeon HD7850 : différence entre les modèles ?
[Résolu] [CPU] Quel CPU pour config haut de gamme overclockéeHaut Parleur droit muet
j'ai un laptop avec un 1.6 GHz de 2006, grosse différence avec un i3 ?"Pilote d'affichage AMD ne répondait plus" Sur deux cartes différentes
Différence de perf moindre HD5850 / HD6870 ?Quelle est la meilleur carte graphique BAS de gamme
Plus de sujets relatifs à : Difference cartes graphiques haut gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR