Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Deuxième carte graphique .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxième carte graphique .

n°9231755
crixusfr
Posté le 08-08-2014 à 15:31:34  profilanswer
 

Yop les gens !
 
J'avais une question pour vous: Je vois sur pas mal de forums que certains utilisent une deuxième carte graphique (moins puissante que la CG principale) pour soulager celle-ci (qui la dédie au PhyX par exemple).
 
Je voulais savoir comment ça fonctionnais, et à quoi cela sert-il réellement ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 15:31:34  profilanswer
 

n°9231759
Nealslol
Posté le 08-08-2014 à 15:36:46  profilanswer
 

Salut,
 
Ce à quoi tu fais référence est le fait d'avoir un GPU AMD qui ne supporte pas PhysX en hardware + une petite carte Nvidia pour faire les calculs PhysX. C'est malheureusement fini depuis les derniers drivers Nvidia c.f le sujet en dessous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Deuxième carte graphique .

 

Sujets relatifs
Alimenter un connecteur d'une carte graphique avec une deuxième alimalimenter une carte graphique avec une deuxième alimentation...
La deuxième carte graphique n'est pas activé.Ajout d'une deuxieme carte graphique
changé proco, carte mère et ram ou une deuxième carte graphiqueCrossfire question choix de deuxieme carte graphique
N/AInstallation d'une deuxième carte graphique en SLI ! de l'aide SVP
Conflits avec deuxième carte graphique NVIDIA 7800 GTX PCI-EPremière carte graphique grillée, et la deuxième encore !
Plus de sujets relatifs à : Deuxième carte graphique .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR