Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

GPU non détectée et drivers incompatibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10943884
NexusParad​ox
Posté le 06-02-2021 à 19:04:00  profilanswer

Hello,

J'ai récemment acquis une RTX 2080 ti, je l'ai mise à la place de ma GPU actuelle et d'entrée elle a été détectée et affichait tout bien comme il faut,
sauf que une fois arrivée sur le bureau des artéfacts roses et blancs horizontaux criblent mon écran.

J'ai lu pas mal de topics qui évoquent les défauts de cette ligné de cartes, surtout celles qui sont OC d'origine comme la mienne. (KFA2 RTX 2080 ti 1 click oc achetée sur RueduCommerce).

Je pense faire un retour et me faire rembourser mais maintenant un autre problème a fait surface.

Je suis branché en displayport sur ma carte mère actuellement, ma "vielle" 1080 ti branchée mais.. non détectée, et impossible d'installer les drivers Nvidia, récents ou archivés.

Et le problème deluxe c'est que ma carte son Creative n'est plus détectée non plus.

Franchement je ne sais plus quoi faire, c'est pour cela que je poste ici.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, j'implore votre aide et vous souhaite une bonne soirée.

Nexus

mood
Publicité
Posté le 06-02-2021 à 19:04:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
RTX 3070 Asus Strix GPU limited i7 4790k ?Bruit grésillement sortie audio carte mère suite changement GPU
GPU en 2 câbles ou 1 câbleMon GPU crash de temps en temps (?)
Crash PC en plein Jeu (CPU/GPU ?)Changement GPU
Carte graphique non détectéeNZXT Cam avec deux GPU (comment changer)
Carte graphique qui tourne mais non détectéeCrash sur tout les jeux après changement de GPU
Plus de sujets relatifs à : GPU non détectée et drivers incompatibles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR