Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Pb : Derniers drivers nvidia et java

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3162936
yo c spi
Yo !
Posté le 28-04-2004 à 12:47:05  profilanswer

Salut,

Je sais pas pour vous mais j'ai des problèmes avec les 2 dernières versions des drivers Nvidia (57 & 56) sur ma GeForce 4 Ti 4200. En effet, je ne peux pas lancer d'application Java (J2SDK 1.4.2) sans avoir d'horriblers bugs graphiques.
Cela commence par un écran qui se floute (ca se dit?) puis mon écran passe en 320x240, donc j'en vois juste la partie en haut à gauche. Ces bugs se terminent à la fin de l'application Java.
Je suis donc obligé de revenir 2 versions en arrière afin de pouvoir utiliser le Java. Mais je suis obligé de revenir à la dernière pour pouvoir jouer à certains jeux (pas très pratique).

Suis-je le seul dans ce cas là? D'ou vient l'erreur?

PS : je ne trouve pas le mail du support technique de Nvidia, ils en ont pas?

Message édité par yo c spi le 28-04-2004 à 12:49:33
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 12:47:05  profilanswer

n°3181225
yo c spi
Yo !
Posté le 07-05-2004 à 11:45:29  profilanswer

Ce problème est du aux deux dernières versions de Nvidia
Solution : corriger la fréquence de raffraichisement, et si ca marche pas : changer les options d'anti-aliasing

n°3322737
loupous
Posté le 08-07-2004 à 01:07:25  profilanswer

Salut mec,

Même matos même soucis. Je viens d'installer de nouveaux pilotes (56.72 les derniers en dates d'ailleurs) et plus de probléme jusqu'à maintenant.

merci et a plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
PB sound blaster live 5.1 sb0220 , drivers introuvables!!!Asus A7N8X-E Deluxe : activer wake on lan sur la carte NVIDIA
les drivers nvidia prennent-ils en charge le glslang ?jeux et films saccadés sous carte graphique nvidia
Problèmes avec driver Nvidia 56.72ou trouvez les drivers de modem elsa ?
Drivers de modem pci sans marquePetit probléme de surchauffe!!!! [MSI] nvidia 5900XT 128 MO
Geforce4 Ti qui ne fonctionne pas avec les drivers 
Plus de sujets relatifs à : Pb : Derniers drivers nvidia et java

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR