Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes avec driver Nvidia 56.72

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec driver Nvidia 56.72

n°3157278
citrix
Si ça marche, ne touche à rien
Posté le 25-04-2004 à 12:11:22  profilanswer
 

Vraiment j'y comprends rien à leur driver...
 
Je suis obligé de rebooter à chaque fois que je veux matter un film parce qu'il ne trouve plus ma télé : je suis obligé d'aller cocher 'My connected TV is not being detected' et paf : reboot.
 
Ensuite je voudrais pouvoir modifier les fréquences de ma CG mais je le vois plus dans le truc de gauche (je l'avais dans une version précédente). Je suppose qu'il faut changer une clé dans la base de registre...
 
Quelqu'un pourrait me donner des infos ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 12:11:22  profilanswer
 

n°3157322
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2004 à 12:30:36  answer
 

pour les options d overclocking :
 
 
 
 
REGEDIT4
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]
"CoolBits"=dword:00000003

 
 
 
 
mets le texte en rouge dans un fichier que tu vas nommer coolbits.txt , une fois que tu as fait ca, tu le renommes en coolbits.reg,apres tu double-clic dessus, tu clic sur oui, je veux l enregistrer dans le registre et tu reboot, t auras les options d overclock activées :jap:

n°3157375
citrix
Si ça marche, ne touche à rien
Posté le 25-04-2004 à 12:54:34  profilanswer
 

Ca marche impeccable, je te remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes avec driver Nvidia 56.72

 

Sujets relatifs
Petit probléme de surchauffe!!!! [MSI] nvidia 5900XT 128 MOProblèmes avec EAX et Directsound sur Sblive 5.1
Problèmes avec 9600 XTET VOILÀ....ÇA RECOMMENCE : ATI soupçonne NVIDIA de tricherie
Problème lié au driver de la carte son Hercule muse 5.1 [RESOLU]Recherche driver "usb to ide"
WinXP demande un driver pour un graveur :/problème driver usb !!!
driver IRQL not less or equalNview : 2 petits problemes !
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec driver Nvidia 56.72


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR