|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc ne demarre plus après changement de la pate thermique CG |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 17:20:54 |
David3312 |
|
gea2402 | Heu, ..., et en français?
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
David3312 | Non mais franchement svp ... |
Bjorkdar | pâte thermique? fondue? Tu n'as pas une photo? |
David3312 | Merci de ta réponse , j'ai regarder hier et apparrement ce serais ma carte mère mais quand je branche le cable d'alim' elle clignote en orange |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 12:44:18 |
David3312 | Pensez-vous que je puisse changer de carte mère tout en gardant ce boitier ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 14:29:17 normalement pas ou très rarement car les OEM ont leur propre fixation |
David3312 | Pour le bip je ne sais pas parce que le pc ne demarre plus du c'est a dire sous tension il demarre pas parcontre la carte mère est éclairé en orange |
Bjorkdar | En fait, c'est page 33
Message édité par Bjorkdar le 22-12-2014 à 17:59:33 |
David3312 | Non il n'y a pas de bip et le pc demarre le bouton power clinote 1 fois en orange et d'un ça s'arrete , je suis de gironde ^^' |
David3312 | Toutes tes suggestions , je l'ai aient essayé et il ne demarre toujours pas ... |
David3312 | Merci de ta reponse , d'ailleurs je vais l'etudier parce que je n'ai que 14 ans et je ne connais pas ce que tu m'a dit ^^' |
Bjorkdar | Bah pose ta question, je vais essayer d'être plus clair ^^ |
David3312 | Ben téléphoner a dell , le cd windows etc.. ^^' |
Bjorkdar | bah en téléphonant à Dell, ils pourront confirmer le diagnostic que l'on a fait mais s'ils te proposent un service payant, tu refuses et tu changes ta carte mère toi même.
|
David3312 | Ok je vais regarder tout ça faut que j'attende mon père donc vers 18h30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] remplacer ma 4850 | CG à 70-75% CPU Limited or not ? |
Impossible de boot apres changement de carte graphique | Changement CG et boitier d'alimentation. Besoin d'aide. |
PC qui démarre 1 fois sur 2 | Changement de carte graphique |
Problème ventilateur CG | Changement de processeur, carte graphique intégrée |
SLI de CG différentes ? gestion PhysX séparée ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne demarre plus après changement de la pate thermique CG |