|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [6800] Décision finale avant achat |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:13:23 |
kikasstou Joueur à temps partiel | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=4
|
Madfa |
|
el tyranos | oui gt déjà tombé sur le comparatif sur Doom3 qu'a posté kikasstou, mais justement, 36 en 1280 FSAA c limite, la prochaine vague de jeux ça risque d'être l'horreur (déjà que pour Farcry c catastrophique) |
el tyranos | bon ben merci pour vos réponses |
ludo021288 Halte au troll! |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:14:35 |
ITM Avatar peint à la main |
|
el tyranos |
|
EnzO la star | ouai mais bon.... une cette 6800 l'o/c est nul elle ets deja poussée a son amximum , doit chauffer un max pour atteindre les perfs d'une 6800GT qui elle peus s'o/c comme une ultra... |
Bobaflet PC party !! |
|
gor123 |
el tyranos |
|
khyn | X800GT???? ca existe ca ???? |
zefirus |
Message édité par zefirus le 24-08-2004 à 16:45:24 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
el tyranos |
Message édité par el tyranos le 24-08-2004 à 18:00:43 |
OncleJimbo | lol , c filmé qd meme avec 24 ou 25 images par seconde donc avec ton ntsc 30 fps t'as encore + de distosion niveau visuel ... |
el tyranos | pas lol |
|
ITM Avatar peint à la main | Justement, le motion blur est utilisé en permanence sur les télés --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |