Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Dawn inside] La GeForce FX se dévoile enfin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dawn inside] La GeForce FX se dévoile enfin

n°2367531
mrbebert
Posté le 14-04-2003 à 19:39:19  profilanswer
 

Pour mettre en valeurs les capacités de leur matériel, les fabricants de cartes graphiques n'hésitent pas à nous proposer de magnifiques démos.
L'unique but de celles-ci étant de montrer tout le potentiel du matériel sur lequel elles tournent, elle sont souvent constituées d'une quantité impressionnante de polygones et d'effets spéciaux divers et variés. Par exemple, pour ses dernières cartes, nVidia nous propose une fée (Dawn qu'elle s'appelle :) ) virevoltant dans une atmosphère éthérée (ca se télécharge ici : http://www.nvidia.com/view.asp?IO=demo_dawn).
 
Impressionnant, certes, souvent joli, mais rien de bien excitant :/  
 
Heureusement, certains se sont penchés sur le problème et ont enfin compris tout l'intérêt que l'on pouvait tirer des performances toujours croissantes de nos cartes graphiques :hap:  
http://www.digital-daily.com/news/ [...] age_id=202
 
Je vais peut être changer ma radeon, moi [:figti]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 19:39:19  profilanswer
 

n°2367959
mrbebert
Posté le 14-04-2003 à 22:47:51  profilanswer
 

Je crois que j'ai fait un beau bide :(

n°2367980
mac fly
Posté le 14-04-2003 à 22:55:18  profilanswer
 

[:swhanda]
J'ai réussi à la faire tourner sur ma GF4 avec l'émulateur nv30... bon c'est du 1 image toutes les 10 secondes (émulation logicielle oblige ->en fait ca doit juste etre qques clefs ds la base de registre qui sont activées) mais on peut faire tourner cette démo "patchée" sans Gforce fx :D

n°2367985
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-04-2003 à 22:57:46  profilanswer
 

bon allez juste pour voir ... je vais voir :lol:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2369960
mrbebert
Posté le 15-04-2003 à 19:16:13  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

bon allez juste pour voir ... je vais voir :lol:  

Alors, ca donne quoi ? :)

n°2371389
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-04-2003 à 11:33:03  profilanswer
 

ça m'enerve, j'ai chargé la demo, fait autre chose j'ai oublié de prendre le patch pour l'avoir sur ma CG... et je le trouve plus :cry:  :D  
 
 
sinon les images on l'air bien :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Dawn inside] La GeForce FX se dévoile enfin

 

Sujets relatifs
Geforce 4200 ???TBird: passer de 10*100 en 7*133 (noob inside)
Où trouver une orbe vantec pour mon chipset? [photo inside]plus performant une radeon serie 7000 ou une geforce 2 MX 440?
TV out geforce 2 ti(Boulet inside) Ca alors, je croyais que la A7N8X avait un IGP...
Température carte graphique Geforce 4 Ti 4200Redémarrage nécessaire tout le temps, Geforce 4 MX sous XP
Disk Dur SCSI (noob inside)LeadTek GeForce 4 TI 4200 et sortie TV...
Plus de sujets relatifs à : [Dawn inside] La GeForce FX se dévoile enfin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR