|
Auteur | Sujet : Croyez vous en NVIDIA ? |
---|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Reprise du message précédent : --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 22:22:19 |
hide |
j'veux pas que totalrecall meure |
marko |
|
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 10-02-2004 à 23:05:58 |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 10-02-2004 à 23:17:06 |
blazkowicz |
|
marko |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 23:18:20 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tatsuya | Enfin un topic qui concurrence directement le topic Bachelor du forum discussions diverses, y a pas à dire, ça va changer la vie de beaucoup de monde. |
Ernestor modo-coco :o | Oh le beau trollpic de qualité --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Djadja | Quand je vois ce genre de topic , moi c'est en l'espece humaine à laquelle je commence à ne plus croire |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz | euh SGS c'est quoi? (la kyro c'est PowerVR ) |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
Ernestor modo-coco :o | SGS c'est la multinationale qui posséde (ou possédait) PowerVr --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Djadja |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Ernestor modo-coco :o | Ah non, Seb31 spabieng
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C'est SGS-Thomson --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
krokor |
|
Djadja | Au fait il est passé ou OW31 ?? Il est parti hiberné en attendant l'arrivé du NV40 on dirait |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je sais pas, il a peut-être eu un flash en regardant le sondage de MAreek..... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Djadja | Quoique dans son cas il y a autre chose que le bios qu'il faudrait flasher.... |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Je propose une formatage de bas niveau... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Djadja | Message édité par Djadja le 11-02-2004 à 02:14:25 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
J |
J | tout a fait, il en faudrait meme un 3eme pour etre tranquille |
deg-tcd L'amer de sable | le troisieme on l'à c'est Intel... tu voulais dire un 4eme producteur d'envergure surement --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leops33 |
|
Publicité | Posté le |