|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : crossfire ou sli ? |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 07:55:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhh WOW, tu a pas besoin du SLI et encore moins d'un systeme video (SLI ou Xfire) pour 400€ --------------- #mais-chut |
nekhrom | Ok, je comprends bien mais il m arrive de jouer aussi à Bf3 et d autres jeux de ce type. C est pour celà que je voulais investir soit dans du sli ou un crossfire |
nekhrom | D accord, je vais réfléchir à tout sa et voir ce que je vais faire.
|
Titi95fr | En tout cas pour autocad, le SLI ou le crossfire n'apporte strictement rien car il est mono GPU en graphique et Mono CPU en utilisation sauf en réalisation de rendu 3D. --------------- Mon Blog |
jumbaii |
Message édité par jumbaii le 09-09-2013 à 10:38:04 --------------- GT : jumbaii7 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, j'avais une 7870 et BF3 tournait a merveille (en FullHD)
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 12:01:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 12:41:01 édit : fail de lecture Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 12:42:13 |
nekhrom | Ok, mais si je part sur une seul carte en gtx 770 laquelle choisir ? elle doit être très silencieuse, un bon oc et pour la mémoire peut m'importe. |
bobby2511 | Gigabyte Windforce ,Msi Gaming ou Asus DCU II.Tu trouvera silence,puissance et oc dans ces 3 modèle.
|
nekhrom | D'accord je vais voir dans tout sa se qui me tapera a l’œil et qui j’espère me plaira |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
jumbaii |
Message édité par jumbaii le 09-09-2013 à 14:48:49 --------------- GT : jumbaii7 |
jumbaii | la 770 c'est soit 2 soit 4. Perso, je prendrais pas 4 vu l'écart de prix... --------------- GT : jumbaii7 |
nekhrom | Conditions lus.
|
jumbaii | oublie les 4GO --------------- GT : jumbaii7 |
nekhrom | Ok, merci en tout cas a vous tous pour vos lumières. |
Publicité | Posté le |