|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crossfire très rapprocher! il y a t-il un risque? |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:07:37 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Techniquement il n'y a pas de problème. A près, ça dépend si ton boitier est bien ventilé. |
crash-test |
Soldier_FR_ |
hyksos_sowo |
Toute les cartes mère et boité ont exactement la même distance entre les 2 port PCI-e pour faire du sli/CF (à moins qu'elel est 3 ou 4 port PCI-e)... c'est du "as designed". Inquiète toi pas pour tes cartes, elles ont une protection thermique, en haut d'une certaine température elel font du throttling, si tu veux ne pas perdre de performance tu dois seulement t'assurer que tes cartes n'entre pas en protection thermique, donc avoir un boitier bien ventilé. Message édité par hyksos_sowo le 03-03-2011 à 19:25:21 |
SkymoD | Ou mettre deux Musashi sur les cartes pour améliorer la ventilation. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nonot54 | OK OK, |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:47:54 |
pirocrazy |
|
nonot54 |
|
djboobou | tu peux toujours vérifier les températures des carte graphique (pas avec everest, il y a un bug je pense) --------------- |
nonot54 | A ouai non evrest c’était sur mon sli de 8800gt autant pour moi.
|
nonot54 | Hello les amis,
|
Cizia | 98° Ça commence a faire beaucoup la
Message édité par Cizia le 09-03-2011 à 19:11:54 |
Rorima | une petite photo ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
nonot54 | Ouai 98° heureusement c'est pas tout les jeux qui la font chauffer autant.
|
nonot54 | Mais je vois pas ce qu'il peut merder sur ma configue, les CFX doivent avoir le même écartement d’après ce qu'on ma dit. Alors pourquoi je suis le seul a avoir des température aussi haute ^^ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-03-2011 à 20:13:53 |
nonot54 | ok ok bas attend je v essayer de mettre une tof |
nonot54 | Voila une premiere photo |
nonot54 |
nonot54 |
Rorima | hum effectivement , pour moi je trouve ca pas super.
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
nonot54 |
Rorima | pour ta question je ne pense pas qu'il y est un risque,
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
nonot54 | Bas jusque la je n'ai pas relever de perte de performance. |
Cizia | tu devrais avoir un mieux avec le 23cm lateral tu va gagner une paire de dégrée,c'est sur.
Message édité par Cizia le 09-03-2011 à 22:05:17 |
Rorima | pour le coup , je ne sais pas trop.. si ca marche .. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
djboobou | ventilation latérale..... --------------- |
nonot54 | Bas j'ai commander le ventilo latéral. Mais si vous avez d'autre idée je suis preneur. En dernier recours je pense a un watercooling pour la carte du haut car la c'est injouable trop de bruit tellement que la carte chauffe. |
djboobou | Bah je ne pense pas que tu aies vraiment beaucoup de solutions. Une Nvidia, ça fait du bruit, 2 c'est pire, si elles chauffent bcp, c'est encore pire...
--------------- |
Rorima | ici le probleme c'est que le fan de la carte du haut, est plaqué sur l'autre carte.. avec une carte de ref ca aurai posé moins de porbleme. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela n'empèche en aucun cas le bon fonctionnement... En revanche c'est généralement nettement plus bruyant , vu que la CG du haut n'a pas peu de place et aspire en plus directement l'air chaud dégagée par celle du bas. Une astuce que tu peux tenter c'est fixer un ventilo de 120 qui souffle entre les deux dans l'axe des cartes... Message édité par Space le 10-03-2011 à 10:30:10 --------------- Ma cinémathèque |
nonot54 |
|
nonot54 | Je viens de trouver ce test ( http://www.hardware.fr/articles/81 [...] ire-x.html ) et je remarque que je suis encore dans les normes.
|
neo673 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
interrupteur BIZAR sur 6970 ATI CrossFire | Que vaut un crossfire de HD 3870 |
alim pour crossfire 6850 | Avis sur un CrossFire HD 6850 |
config très basse consommation | Crossfire HD5850 mal reconnu ? |
Question à propos d'un crossfire | Ou trouver pont crossfire ? |
Aide choix mobo S1155 micro ATX avec crossfire.Help please | |