Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crossfire HD Radeon 6870 connecteur PCI-E de l'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crossfire HD Radeon 6870 connecteur PCI-E de l'alim

n°8177235
MrFreeze03
Posté le 06-01-2012 à 22:49:56  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
C'est la première fois que je poste sur votre forum (qui est d'ailleurs super pour les gens comme moi qui n'ont pas une immense connaissance en info!)
 
Bref,
 
Voila j'ai donc une CG HD Radeon 6870, et je compte incessamment sous peu passer en Crossfire avec une 2ème! (youpi!), j'aurais voulu avoir quelques conseils concernant mon alim, non pas au niveau de la puissance (620W) car il me semble que cela fera parfaitement l'affaire ! Par contre le soucis c'est les connecteurs PCI-E 6pin ! En effet la CG demande 2 connecteurs à elle seule, or mon alim en possède que 2, donc selon mes calculs (chauds!!) il n'en reste plus de libre pour la seconde CG.
 
Donc voila ma question est la suivant: "que puis-je faire?", j'ai vu qu'il existe des adaptateurs molex => PCI-E est-ce que cela peut faire l'affaire? Si oui que me conseillé vous?
 
Merci d'éclairer ma lanterne !  
 
Peace! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 22:49:56  profilanswer
 

n°8177246
thierry-go​lo
Posté le 06-01-2012 à 22:56:00  profilanswer
 

MrFreeze03 a écrit :


 
il existe des adaptateurs molex => PCI-E est-ce que cela peut faire l'affaire? Si oui que me conseillé vous?
 
 


 
Salut...  :jap:  
 
oui, ca existe justement pour ce genre de cas là... :)
tu as bien un pont crossfire ?! sinon achete le en même temps  :D

n°8177261
MrFreeze03
Posté le 06-01-2012 à 23:02:06  profilanswer
 

Ok génial merci de la réponse rapide j'avais quelques doutes ! Je crois que le pont crossfire était fournie avec la CG faut que je regarde dans la boite !
 
Peux-tu me conseiller un adaptateur de bonne qualité?
 
Et dernière question: Pour mettre les 2 cartes en CF que faut-il faire? suffit-il de les connecter toutes deux sur la carte mère, ou il y a d'autres manips ? (je me suis pas trop pencher sur la question ^^)

n°8177310
thierry-go​lo
Posté le 06-01-2012 à 23:20:23  profilanswer
 

nah c rarement le cas, souvent fournie avec .... la carte mere ! cherche plutot de ce coté là :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crossfire HD Radeon 6870 connecteur PCI-E de l'alim

 

Sujets relatifs
[HFR] Focus : Radeon HD 7970 CrossFire X: perfs en bi et tri GPU[HFR] Actu : Contrôleur SSD PCI-E natif chez Marvell et OCZ
diiférence de CG sapphir HD 6870sugo sg05 alim 450watts + gtx570 possible?
Activer le Crossfire avec un A4 3400 et une HD4670 ?Ecran HD 120Hz pour tour Gamer
Plus de sujets relatifs à : Crossfire HD Radeon 6870 connecteur PCI-E de l'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR