|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon crossfire marche pas |
kachoux Le regard de la passion .... | Salut,
Message édité par kachoux le 10-02-2007 à 08:59:50 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 20:00:40 |
Down to the Devil | Quel version de pilote?
|
kachoux Le regard de la passion .... |
Down to the Devil | Pourquoi tu ne le fais pas avec le cable?
|
kachoux Le regard de la passion .... | j'ai un cable, c pas le bon, je ne sais pas a quoi il sert
Message édité par kachoux le 09-02-2007 à 20:17:04 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Down to the Devil | Comment ça bizarre? Tu n'as pas une tof?
|
kachoux Le regard de la passion .... | je vais en prendre une, mais c pas le cable adequat ou y me manque un truc --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Down to the Devil | Bah c'est le bon cable, pour une carte maitresse.
|
kachoux Le regard de la passion .... | ouai, je viens de regarder sur le net, le gars m'a vendu une normale a la place d'une crossfire edition , va falloir que je regle cela maintenant
Message édité par DraX le 10-02-2007 à 13:24:57 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 20:40:58 |
Down to the Devil | Tu l'as achetée d'occasion la carte?
|
Down to the Devil | C'était sencer etre une carte maitresse dans l'annonce?
|
kachoux Le regard de la passion .... | ouai !
Message édité par kachoux le 09-02-2007 à 20:54:11 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Down to the Devil | A par t'arranger avec la personne, je ne vois pas quoi faire d'autre.
|
kachoux Le regard de la passion .... | ouai, je sais , tu cherches pas une xtx ?
Message cité 1 fois Message édité par kachoux le 09-02-2007 à 21:03:24 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Down to the Devil |
|
Down to the Devil |
|
kachoux Le regard de la passion .... | tant pis alors
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | Le crossfire n'est pas très stable comme solution. Le SLI l'est beaucoup plus mais bon une fois la carte achetée... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 10-02-2007 à 09:02:07 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fssabbagh Satsui no Hado | bcp de testeurs ont eu du mal à le faire fonctionner mais bon :
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Down to the Devil |
|
kachoux Le regard de la passion .... | pourquoi alors je ne vois nulle part ma 2eme carte ?
Down to the Devil | Petite question bete, tu as essayer la carte acheter d'occase toute seule?
|
kachoux Le regard de la passion .... | non, mais le pilote c elle qu'il voit pas la mienne, puis que c une xtx et moi une xt, je vois donc la difference dans les frequences --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Down to the Devil | Je ne suis plus sur, il faudrait que quelqu'un confirme mais, il est possible de faire un crossfire logiciel avec ces deux cartes, a conditions qu'aucune des 2 ne soit une carte crossfire ready, sinon apparement ça ne fonctionne pas.
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 10-02-2007 à 11:47:18 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quelle idée de s'emmerder avec un CF --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fssabbagh Satsui no Hado | tient voila une petite photo pour aider lol |
kachoux Le regard de la passion .... | faudra que divx passe par la ou habites pres de chez moi
Fssabbagh Satsui no Hado | Je suis sur Paris 13eme au Olympiades |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |