|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crossfire HD4850 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:22:18 |
tonio78990 | Je ne connais pas grand chose en matière de cf mais a tu été faire un tour dans le bios? Pour éventuellement activé le deuxième PCi-E |
nalexis77 | le 2eme PCI express est bien actif car la 2eme carte est visible et le systeme de multiple affichage fonctionne j'ai test avec un 2eme ecran |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Ta essayer de formater ton pc pour voir si c'étais pas XP qui fout la merde ? |
nalexis77 | Non pas encore, je commence a me tater pour cette solution, mais je dois avouer que je préfere cette option en dernier recour, vista...... est ce bien? |
Cizia |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
nalexis77 | je vais ré installer le poste alors, mais si vous voyer d'autres solutions que vista je suis à votre écoute |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
nalexis77 | oui elle est bien detecté comme ATI HD4800 Series |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 13:35:08 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | esque dan le CCC tu a l'option Crossfire X si non formate si oui clique sur Activer le CrossfireX. |
nalexis77 | oui je l'ai l'option du crossfire Xmais quand je clic dessus, sur le menu du crosse fire la case pour l'activer est simplement grisé |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Il n'y pas de mauvaise CG, mais que des mauvais OS pas pareil. Installe Vista et dit nous quoi. |
nalexis77 | je vais essayer, je crois que je n'ai plus que cela a faire, bien que vista ne me motive pas mais bon faut bien faire des sacrifice surtout pour pouvoir jouer!!!! |
nalexis77 | j'ai fait la mise a jour du bios hier soir pas de changement, et la pile ce matin, idem |
nalexis77 | j'ai aussi verifié mon proc, il tourne normalement, pas de soucis dessus, la ram pareil elle est bien detecté .. |
nalexis77 | et pour seven, les problèmes etait présent deja sous XP |
nalexis77 | Config : |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | De rien je suis a ton service |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Fait un mêm test, sa me fait penser a la ram sa. Oui essaye que avec une seulement. |
nalexis77 | je vais faire le test, je te dis sa apres |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 15:23:41 un mec à l'air de s'en sortir à partir du même souci ici
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 15:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 09:30:34 c'était quoi la solution?
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Sa sent la CM défectueuse sa... |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Bon courage. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |