Bonjour tout le monde,
Je possède une config avec une 4850 dont j'ai vendu le processeur, la carte mère et la ram, vu que j'ai déjà une 4850, j'ai envisagé d'en mettre pourquoi pas une deuxième en crossire, j'aurais donc plusieurs question à vous poser :
1) J'ai regarder plusieurs tests de consommation de crossfire et apparamment le cross de 4850 ne consomme pas plus de 400 w, mais suivant les sites
de testeurs, je trouve des resultats différents, sachant que j'ai une Corsair CX 400 W (qui tient largement les 400 W en permanence et meme
450-480 en peak-load) je voudrais quelle est la consommation EXACT du crossfire et si la corsair tiendrais la charge? Et vu que je suis limité par le
budget, je rechigne à investir une alim plus puissante.
2) J'ai aussi regarder les test des 5850, mais malheureusement ils ne la comparent pas à un cross de 4850. Au delà du problème du multi- gpu sur
certains jeux comme Arma II, quelle est laquelle des deux configs qui dépasse l'autre.
3) Et pour finir est-ce que une CM de 790 gx a vraiment beaucoup moins performante qu'une 790 fx ou est-ce que la différence de fps est insignifiante?
Je vous remercie de vos réponses.