|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP]Crash NVIDIA avec PC tout neuf aidé moi siouplai |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 14:38:35 |
fugazi2 | as tu essayé des drivers plus ancien ? as tu essayer de désinstaller tes drivers avec un soft genre DDU http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html puis réinstaller ?
--------------- Mon FeedBack |
carambareloustic | salut, Message édité par carambareloustic le 20-06-2015 à 13:04:08 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
carambareloustic | Oui |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Alors tu peux essayer de le désinstaller ? Chez moi ça a résolu le problème de perte de driver, écran noir, écran clignotant... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
carambareloustic | ok je vais tester ca ...
|
carambareloustic | yep bon je suis reparti sur une installe neuve, tout windows update ok |
fugazi2 | a tout hasard tu as testé un autre port pcie ? |
fugazi2 | Egalement quand tu monitoring ta carte le vcore est à combien ? |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 22:09:29 |
carambareloustic |
fugazi2 | et quand tu joues le vcore il est stable et passe à combien ? tu as essayé de le fixer |
carambareloustic |
fugazi2 | il faudrait pendant parce que la il a déjà baissé pour te donner une idée mon vcore est à 1.21 sur une carte est 1.25 sur l'autre si il est trop bas il faudrait essayer de rajouter mmvlt pour qu'il soit autour des 1.20 |
carambareloustic | je viens de tester sur un autre port PCIE > toujours pareil.
|
fugazi2 | sur ton screen le vcore est à 0.993 ce qui est normal voir un peux fort pour une carte non en charge en charge le vcore doit monter à 1.20 à peut près lorsqu'elle est en charge. Mais c'est vrais qui cela à fonctionner sur une autre config ..hmmmm je sèche un peu sur ton screen il y a tes tensions d'alim qui ont l'air complètement fantaisistes tu peux vérifier .. |
fugazi2 | si c'est quoi qui est indiqué dans l'observateur d’événement comme erreur ? |
petit-tigre miaou | Ta mémoire est-elle OK ? La config du BIOS est-elle bonne ?
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
carambareloustic | normalement oui la memoire est bonne, |
fugazi2 | memtest une matinée je pense pas que ce soit utile losque j'ai eu des barettes défectueuses elles affichaient toujours des erreurs avant la fin du premier cycle... Sinon tu peux regarder le nom de l'erreur dans l'observateur d’événement ? |
petit-tigre miaou | Si vraiment t'as pas de bol et c'est ce que j'ai eu une fois, c'est un un problème de compatibilité GPU / carte-mère... :\ Message édité par petit-tigre le 21-06-2015 à 19:02:51 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
carambareloustic | je suis entrain de mater ..
Message édité par carambareloustic le 21-06-2015 à 19:30:16 |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... | 79°C c'est pas monstrueux mais c'est quand même déjà chaud pour un processeur ... --------------- Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9 |
carambareloustic | oué mais ducoup j'ai une option dans le bios cpu termal control |
petit-tigre miaou | Un CPU ça déraille pas à 80°... La sécurité est plutôt entre 90 et 100. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
carambareloustic | la ca plante meme sous windows sans rien faire...
|
carambareloustic | je viens de tester avec mon ancienne nvidia ( 8800gts )
|
petit-tigre miaou | Ben c'est ce que je disais plus haut, c'est assez rare, je l'ai pas vu souvent... faudrait que tu puisses chopper une mobale pour tester à la place de la tienne. Tu vas t'en sortir t'en fais pas T'as zieuté s'il n'y avait pas de MAJ pour le BIOS ? Message édité par petit-tigre le 22-06-2015 à 07:38:51 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cpassimal L'eau c'est la vie | +1 tente une maj du bios ça peut pas faire de mal, c'est simple en plus avec les outils assistants |
carambareloustic | oui justement j'etait pas à jour et j'ai upgradé avec la derniere MAJ du 21/04/2015 |
petit-tigre miaou | Alors ça a donné quoi ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
carambareloustic | toujours plantage avec les dernier bios.
|
petit-tigre miaou | T'as pas moyen de tester avec une autre CM ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
carambareloustic | yep ... |
carambareloustic | plantage a nouveau .
|
petit-tigre miaou | Une autre mobale ou au pire une autre alim, y a plus rien d'autre de possible là. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
carambareloustic | oué la je pense que je vais partir sur une autre carte mere. |
Rayaki | pourras tu regarder le CAS et le voltage de ta mémoire ? |
carambareloustic | Problème résolu, |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide et de conseils pour nouvelle config @1000€~ | Help config gamer @ 1000€ maximum |
Recherche Micro Casque Moyen/haut de gamme. PC/PS4 | Upgrade PC |
[Configuration] Pc de montage vidéo | Aide dans une nouvelle configuration polyvalente |
Cherche de l'aide config pc monté + os 800 eu | Upgrade PC de 2009 |
Conseil pour l'achat d'un PC Portable [ ~500€ ] | Pc Gaming entre 1000 et 1500 E |
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Crash NVIDIA avec PC tout neuf aidé moi siouplai |