Bonjour / Bonsoir les gens
J'espère que quelqu'un saura m'aider, quelqu'un ayant eu le même souci que moi et qui a pu le régler.
Càd que lorsque je jouais à Dragon Dogma sur mon pc fixe doté d'une bonne config ( je ne détaillerais pas tous ), en plein séance dans le dlc, j'ai effectué un retour windows pour changer de musique, j'ai instantanément eu un écran noir ( souris qui s’affichait toujours mais je ne pouvais pas la bouger ) pendant 2-3s, j'ai eu l'affichage du jeu, puis encore un écran noir et le pc s'est redémarré. De retour sur windows, je me retrouve en 800 x 600, fond d'écran noir ( super... ), pris de panique j'essais d'aller dans les paramètres NVIDIA ( oublié de préciser, j'ai une GTX 780 ), j'ai droit à aucun paramètres, j'ouvre le gestionnaire des périphériques, j'obtiens un magnifique triangle jaune avec un point d’exclamation à l'intérieur au niveau de ma CG, j'essais de voir le souci.. Code 43 ( en gros, Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes ). CG inutilisable, j'ai réinstallé plusieurs pilotes ( la nouvelle et plusieurs anciennes ), ça ne change pas, j'ai tenté plusieurs trucs, rien de rien..
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà ce souci et si il a pu le régler, ce sera sympa de sa part si il peux m'aider. Au moins, vous saurez, évitez les retour windows sur ce jeu ^^, ou du moins, n'en abusé pas.
( ps: Sur mon pc portable, j'ai le même souci, écran noir lors que je fais un retour windows, arrêt brutal du pc, mais ma carte va bien )
( ps et aussi, sur le pc fixe, au démarrage, au niveau du bios, j'ai des traits bleu vertical -très peu- un peu partout sur l'écran, mais juste au démarrage, ensuite c'est normal )
Merci d'avance