|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coussinet Leadtek 6600GT ? |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:42:10 |
chinoisurfer the liberty | c'est la pate thermique il faut arreter d'etre parano lol sacré ado --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mais non c'est pas la pate thermique ca, c'est juste sur le coté du GPU et normalement le GPU c'est juste un truc au millieu ou on met la pate thermique. |
lggraph | t'es malade mon gars !!!
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Késidi ??? |
chinoisurfer the liberty | lol mais il ne comprend pas lol aller ado c de la pate et c tou --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour info c'est tout autour du chipset, c'est bien carré, et voila. |
lggraph | t'en est sur pace que, les photo c'est pas trés net...
|
lggraph | elle te pose des problémes... cette pate ? |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:49:54 |
lggraph | tu la o/c la carte ? |
lggraph | perso, moi je sais pas, fais ce que tu veux ?! |
lggraph | je viens de regarder sur ma FX5700U,
|
chinoisurfer the liberty | lol non ado n'overklok pas mais moi je di test et voit --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
yvesc79 | ActarusProcyon, peux-tu nous updater sur comment marche ton Zalman et ses températures avant/après, bruit, meilleur o/c?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas grave, il a tout dit alors c'est cool |
glossypaper Motard des terrasses :o | Adonai, les coussinets sont transparents et au nombre de 4. Perso ils ne me posent aucun soucis. |
pgtcobra |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour le moment pas de problemes avec la carte |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Normalement le Zalman est fait pour |
guigotech | ben moi javai vus que les zalman etait prevu juste pour les pci express ... mais jme suis surement tromper |
asters | Alors c'est des coussinets ou de la pate thermique car j'ai des pb avec ma CG et je me demande si ce n'est pas ca..----->http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6066-1.htm |
Publicité | Posté le |