Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Correspondance entre drivers ATI catalyst et drivers Omega

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Correspondance entre drivers ATI catalyst et drivers Omega

n°3148859
edrom
PC cool, pas PC pas cool
Posté le 21-04-2004 à 13:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'apprete à recevoir la sapphire 9500 128 Mo NP, et je compte essayer de la modder en 9500 Pro avec les drivers omegas.
 
J'ai lut et telecharger pleins de chose la dessus, mais je n'arrive pas à comprendre quelque chose :
1- faut il installer les driver ati catalyst avant les drivers omega?
(apparement j'ai compris qu'on installait directement les omega).
2-pourquoi y'a til systematiquement la version omega assoscie à la version catalyst?
ex : les derniers omegas dispo : v2.5.36b (assoscié a catalyst 4.4)  
les drivers omega sont bien indépendant des catalyst (on reviens à la question 1)?  
 
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 13:28:27  profilanswer
 

n°3148869
_charlyole​g_
Posté le 21-04-2004 à 13:31:39  profilanswer
 

Les drivers omega sont des drivers modifiés des catalyst.
Tu n'as pas besoin d'installer les catalyst en premier lieu.
Omegacorner (www.omegacorner.com) suit l'évolution logique des catalyst d'ATI afin de faire profiter les utilisateurs de drivers omega des dernières améliorations/corrections des catalyst. Ainsi lorsque les catalyst sortent, les omégas sont disponibles quelques jours après (voir moins...).
[EDIT] Bien sûr il se peut que omegacorner arrête de faire leurs drivers du jour au lendemain. Les possesseurs de cartes "moddés" grâce a ces drivers prennent le risque (tout relatif...) qu'un beau jour il n'y ait plus de mise a jour.


Message édité par _charlyoleg_ le 21-04-2004 à 13:33:43
n°3148939
edrom
PC cool, pas PC pas cool
Posté le 21-04-2004 à 13:51:08  profilanswer
 

Ok,
 
Mille merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Correspondance entre drivers ATI catalyst et drivers Omega

 

Sujets relatifs
probleme de texture avec ati 9800 pro gexcubePresario 2118EA Driver ATI
Cataclyste pour ati 4.4ati 9200 et directX9 ?
Cherche Drivers pour Scanner Epson Perfection 1200SATi 9700 soudainement plus reconnue....
VIA Hyperion 4in1 drivers[ ati ] 8500LE sans ventilo ? possible ?
Que vaut l'ati radeon 9700 pro 128 mo ddram gigabyte?nvidia 6800 ultra vs ati x880 xt???
Plus de sujets relatifs à : Correspondance entre drivers ATI catalyst et drivers Omega


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR