|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ati 9200 et directX9 ? |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 19:18:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | BIEN KE CE SOIT UNE BELLE BOUZE ! |
schtroumpfnawak31 | drivers de catre mère |
djekyl2 Djekyl tout court :o | si ca vient de l'AGP comment je peux le savoir ? |
niky Encore toi ... pas taper ! | Est - ce que tu as bien installé les driver nforces de la carte mère? Message édité par niky le 20-04-2004 à 20:19:52 |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 20:19:04 |
niky Encore toi ... pas taper ! | je confirme Max Paynes 2 marche trés bien avec une 9000pro AGP 4X qui est la même carte que la 9200 qui est seulement en AGP 8X |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | starconsole j'ai chématisais pour djekyl2, si non je sais bien que la 9000pro est plus rapide que la 9200. |
Alkor2001 | Dans les options des drivers, l'onglet SmartGart t'affiche quoi pour l'AGP et le FastWrite? --------------- J'aime pas Apple... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 21-04-2004 à 13:39:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | On s'en fout du fast write, laisse le désactivé
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur | Tu as bien la toute derniere version des drivers pour ta carte graphique ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
JasonFlymexx | bonjour!
|
Oxygen3 Tears from the moon |
JasonFlymexx | comment? |
Publicité | Posté le |