Bonjour à tous.
Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau, et j'aimerais avoir si possible un renseignement que je n'ai pas pu (su?) trouver par moi-même...
Voilà, j'ai une Radeon 9200 SE (ne riez pas please...)car j'avais acheté un PC bas de gamme que je comptais upgrader. J'ai dû renoncer à la 6600 GT qui avait ma préférence pour cause d'alim (une no name 250 W ), et du coup je suis tenté par une Radeon 9600 pro, qui ne joue pas dans la même catégorie mais qui a l'avantage sauf erreur de ma part d'être alimentée par le biais du port AGP (en 1,5 V ?), et d'être bien moins chère. J'ai vu sur un site qu'elle consommait environ 18 W en plein effort( cf http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] _10.html). Sauf que je ne sais pas combien consomme une 9200 SE, d'où ma question :quelle est la consommation d'une 9200 SE ?
Le fait que la 9600 pro soit alimentée via le port AGP signifie-t-il que je n'ai pas de souci à me faire ? (en fait je soupçonne mon alim d'être juste pour ma config d'origine, et si le changement avec la 9600 pro est trop grand, je crains l'effondrement... )
Merci d'avance à qui pourra me répondre.
PS : j'aimerais autant ne pas changer d'alim d'où ma question
PPS : désolé si je me suis trompé de section...