|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour une nouvelle carte graphique, après la GTX 690 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 12:16:15 |
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
sli550ti pseudo vraiment nul |
--------------- "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." |
bullrojp | Avec un sli de 780 tu es tranquillou pour 2 ans +, a toi de voir si tu te sens obligé de mettre tout les réglages a fond par la suite |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ChristianBaledu13 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 14:25:00 |
Crashdent |
ChristianBaledu13 | Ya. Mais d'abord une mono. Le Sli serait pour plus tard.
|
Crashdent |
bullrojp |
|
ChristianBaledu13 | C'est vrai que le Physx est un plus. J'ai l'impression que c'est un tout chez NVDIA, plus homogène. J'essaye de trouver une 780 à moins de 600 euros en ce moment, c'est pas facile. |
ChristianBaledu13 |
|
ChristianBaledu13 | Par contre, pour mon alimentation de 650W, ça sera suffisant ? |
ChristianBaledu13 | J'ai ce modèle : http://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html
Message édité par ChristianBaledu13 le 23-06-2013 à 15:03:13 |
ChristianBaledu13 | Ben dis-toi que j'y joué en prenant des risques certains, et pas eu de problèmes au final. Elle était vraiment silencieuse, puissante, mais pour 1000 boules, je ne sais pas ce qui m'a pris. En plus il me restait plus rien après ça ahhaa. Par contre, aucun reproche à lui faire, carte démente.
|
bullrojp | Oui plus puissante mais c'est ridicule comme diff par rapport au prix.
|
ChristianBaledu13 | Tu pars à la guerre avec 3x780 Message édité par ChristianBaledu13 le 23-06-2013 à 15:55:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nvidia Geforce GTX 560 TI : Freeze | besoin de votre aide pour une nouvelle config |
Changement de carte graphique | Modèle de carte graphique garantie 100% sans coil whine |
GTX 690 vs GTX TITAN vs GTX 780 | Quel détail graphique utilise le CPU ou le GPU ? |
grosse carte graphique + écran 144Hz ou IPS ou MVA | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une nouvelle carte graphique, après la GTX 690 |