|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour nouvelle CG |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2020 à 21:10:45 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, essaye de te degotter une gtx 1050 Ti, conso réduite, passe partout, elle s'adapte globalement a tout les pc sans problème de compatibilité --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Scrabble | gtx 1050 Ti, c'est vieux, et ça reste trop cher en neuf.
|
harbull | Il semble exister des Radeon R5 230 fanless à 40-50 € neuves... Si Linux est mieux supporté par AMD, ça peut être pas mal (et silencieux...) |
kabyll | Oui voilà, c'est certainement l'equivalent chez AMD. Edit: pas vu qu'il etait en 4k. Du coup faut verifier la definition max. Et la vieille 6450 ca n'ira pas. https://www.cnet.com/products/amd-r [...] 50-512-mb/ Mais a priori c bon pour la r5 230 https://www.cnet.com/products/sapph [...] -230-1-gb/ Message édité par kabyll le 06-02-2020 à 07:56:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2020 à 16:06:29 ![]() ![]() |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Sinon pour 50€ Yep ça me va , hé, hé... --------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... |
--------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Donc on résume pas de dépenses inconsidérées !
--------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
harbull | Si tu veux juste afficher du 4k et assurer une compatibilité Linux, prends une carte passive si tu peux, ça t'évitera un bruit de ventilo supplémentaire. A noter que la R5 230 est en fait une HD 6450 rebadgée, donc autant garder ta vieille carte à ce compte.
|
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | celestins
havoc_28 | Les H5450/6450 et dérivé ne gère pas le 4K. 1080 max en HDMI et 2560*1600 p max en DVI. Pour la 230 le HDMI passe à 4K mais ... 30 hz max. Message édité par havoc_28 le 06-02-2020 à 18:56:27 |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | harbull
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... |
havoc_28 |
|
harbull | Ce qui est bizarre sur les liens de kabyll, c'est que la HD6450 n'est pas censée pouvoir afficher de la 4k, et la R5 230 oui, alors que c'est censé être la même carte...
|
Scrabble |
|
ledesillusionniste | le mec dit qu'il utilise linux et se retrouve avec du nv conseillé...n'imp' ici.
Message édité par ledesillusionniste le 07-02-2020 à 17:14:37 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
havoc_28 | HD6450 gère pas le 4K c'est difficile à comprendre ? Message édité par havoc_28 le 07-02-2020 à 14:54:18 |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Hello, vous disputez pas à cause de moi hein --------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | En effet sous linux nvidia n'a pas bonne réputation.
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | En fait l'idée de la 4k c'est pour si je prend un 32'' avoir une résolution un peu élevée.
havoc_28 | La RX 550 de RDC à 50 € fera la 4K, H264/265 sans soucis. |
ledesillusionniste | bon plan en effet Message édité par ledesillusionniste le 07-02-2020 à 17:13:49 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Hello, bon je reviens avec ma nouvelle configuration et ma brave radeon 6450.
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Bonjour, je reviens parce qu'un forumer me propose une Radeon Rx 460 pour 50€
kabyll | Si j'en crois ce qui est ici, oui c'est bon.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis pour nouvelle CG | Nouvelle Configuration 2k20 |
[résolu] Conseils pour un éventuel changement de ma GTX 1060 6Go | Problème freeze ecran avec CG |
Compatibilité & conseils pour une nouvelle CG | Conseils: nouvelle CG |
Conseils nouvelle CG | Besoin de conseils pour CG pour ma nouvelle config... |
Aide pour choix nouvelle config | Nouvelle Config : conseils pour CG et pou alim |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour nouvelle CG |