|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour changement carte graphique |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 23:20:33 |
Scrabble | Bonjour,
|
bloodynette | Merci scrabble pour ta réponse.
|
chtit R-CB5 | ha ouai alors attend, inclus dans ton budget une alimentation avec alors
|
Pachparla ou par ici. | C'est aussi qu'elle doit pas être récente, c'est un modèles du milieu des années 2000 Ensuite pour te faire une idée de la marge de progression par rapport à ta CG, on voit que la HD4670 à un score de 8 dans le graphique sur cette page http://www.choixpc.com/cartevid.htm#Q16 Message édité par Pachparla le 01-07-2019 à 10:36:51 |
Scrabble | Ton alim est à changer quelle que soit la carte graphique que tu choisira :
|
bloodynette | Ah donc vous pensez que je dois changer l'alim + la carte graphique?
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:15:03 |
chtit R-CB5 | alors du coup une GTX1060 6Go, ancienne generation mais qui va encore tres bien (j'ai exactement la meme, avec un i5 2500K et 8Go de ram, ca marche tres bien sur un ecran 2560x1440p) sinon une GTX1660(Ti) mais c'est un peu plus cher
style celle là
je privilegie les carte Nvidia plutot qu'AMD, consomment moins, chauffent moins, font moins de bruit, pour etre passé d'AMD à Nvidia avec cette GTX1060 y'a pas photo, la difference est flagrante Message édité par chtit le 01-07-2019 à 11:31:24 |
bloodynette | Ah ça me semble très bien chtit, merci bcp !
|
bloodynette | Ah pour info j'ai un connecteur pci express sur ma carte mère pour la carte graphique, donc je peux prendre une carte graphique auto alimentée |
bloodynette | Ok merci pour les précisions, c'est plus clair ;-) |
bloodynette | Hello,
|
kabyll | Faut voir a quel prix tu la trouves,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
chtit R-CB5 |
|
kabyll | J'avais vu, et à ce prix là c'est ok.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
chtit R-CB5 | oui c'est sur, mais sur topachat il ne reste plus que ce modele |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique HS | Ma carte n'a pas aimé prendre sa douche ! |
Carte graphique rtx 2080 (erreur code 43) | Besoin de conseils : changement carte graphique |
Besoin de conseils pour changement carte graphique | Changement Carte Graphique, besoin de conseils. |
Changement carte graphique / Besoin d'aide et conseils | Changement de carte graphique, besoin de conseils. |
besoin de conseils pour changement de ram! | besoin conseils pour un changement de carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour changement carte graphique |