Avant tout j'espère etre dans le bon topic . (dsl si ce n'est pas le cas)
Bonjour, j'ai acheter derniérement une 8800GT de chez Twintech (la version Heat Pipe disponible sur materiel .net ici : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 2_Mo.html)
Bon j'en suis trés content (quoique je ne fait que 10299 sous 3Dmark 06, j'espérais un peut plus) le problème vient du fait que je n'arrive pas a voir la température de la carte (d'aprés le sav en ligne materiel.net sa arrive que la sonde soit pas activé dans le bios de la carte , mais je n'arrive pas n'ont plus a voir les vitesses des 2 fans 80mm installés dessus.)
A part sa sa fonctionne nickel, et quand je touche la carte sa a pas l'air de chauffer .
Ma question est la suivante :
Sachant que l'approvisionnement des 8800 GT est difficile en ce moment et qu'elles sont vendu plus cher quelles ne le devraient dois-je :
-faire jouer le SAV sachant qu'il la prendront minimum 15jours et qu'elle risque peut etre de baisser de prix pendant le temps qu'elle sera en SAV (et pendant ce temps je retourne sur ma cg low profiles)
-faire jouer mon droit de rétractation 7 jours et me faire rembourser , puis racheter la meme carte ou une autre qui serait mieux
That is the question !