|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil urgent pour achat carte graphique |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2007 à 05:58:28 ![]() ![]() |
didounours | up |
tosse | X1300XT sans hesiter --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
misato@W you are here, alone again | le celeron est un veau, faut pas t'attendre à des miracles. si ça rame, c probablement un soucis de performance globale. après, tu peux prendre une carte dédiée qui te permettra d'avoir des graphismes plus jolis et qui déchargera une partie des calculs graphiques assurés actuellement par le processeur.
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
tosse | j'ai un celeron d couplé avec une x1600 pro --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
misato@W you are here, alone again | ouais. et si tu avais un Pentium D ou mieux, tu ferais le double de FPS enfin bref c surtout qu'il a pas de port PCI express ou AGP, donc pour faire des upgrades, il est mal ... autant tout changer dans ce cas, pour avoir au moins moyen de rajouter une vraie carte graphique Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 22-01-2007 à 19:04:56 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
didounours | ben je vais changer la carte mère dans ce cas et pour la carte graph une 7300gt ou x1300 pro suffira ? ou si je prend une x1650 pro ? |
philips105s Seal of Quality |
Message édité par philips105s le 23-01-2007 à 02:33:16 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 13:10:25 ![]() ![]() |
didounours | oui cest un pc constructeur fujitsu siemens jai commander la carte mere et la carte graph x1650 pro merci pour vos conseil |
|
misato@W you are here, alone again | ben bonne chance --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
AkAmatzuken | surtout qu'un bon nombre de boitiers son des boitiers micro-atx |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseil pour ma prochaine config (budget 1900 euros) | Quelle carte 3D pour dual screen 22" ? |
Changement carte graphique | Carte mère sur HP pavilion |
help carte graphique 7600gt | bug avec nouvelle carte graphique x1900xt |
[SCSI] Carte raid et carte controleur | urgent svp ! conseil achat carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : conseil urgent pour achat carte graphique |