|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil mise à niveau CG |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 17:08:34 |
riri162 | Re,
|
riri162 | up! |
bobocrov |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 05:56:37 |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | une HD4650 c'est quand même très léger, il aurait un CPU simple core j'aurais compris mais là il a un petit dual core
Message édité par mycks le 11-01-2011 à 09:55:59 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
riri162 | Re, Merci d'abord pour vos réponses !
C'est effectivement une alim advance, pourquoi ? Et pour la carte graphique, la HD5670 me parait être un bon compromis entre la hd4650 trop faible apparemment et la hd5570 trop puissante...Et puis avec l'argent restant, 1go de ram sera le bienvenue. Est-ce un bon choix cette fois-ci ?? Message cité 2 fois Message édité par riri162 le 11-01-2011 à 11:38:21 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
itsigo | pour faire simple elle ne respect aucune norme européenne, aucune protection contre les cours circuits. http://www.canardpc.com/news-25345 [...] -a830.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html une très bonne alim pas cher. Message édité par itsigo le 11-01-2011 à 13:20:20 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
riri162 | Re,
|
mycks | as tu changé d'alim? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
riri162 | Euh non c'était prévu mais tu crois que ça peut être à cause de l'alim qu'il ne boot pas du tout ? |
riri162 | Re,
|
mycks |
riri162 | Bon je m'achèterais une alim correcte dès demain comme ça on sera fixer. Parce que si la cg est défectueuse faut pas trop que je tarde à la renvoyer... Je vous tiens au courant! |
riri162 | Yes j'avais déjà tenter un clear cmos et la ram je viens de le faire...Mon écran est direct en vga. |
Publicité | Posté le |