Je souhaite remplacer ma carte graphique.
Actuellement la config est équipée d'une une carte AMD RADEON HD6450 1GO PCIE.
Je vise une carte de gamme intermédiaire permettant au fiston de jouer sur le PC, de faire du montage avec DaVinci, etc.
La carte doit pouvoir s'intégrer dans la configuration suivante :
Boitier = FRACTAL DESIGN DEFINE MINI C BLACK
Alimentation = BE QUIET! SYSTEM POWER 9 400W
Carte mère= ASUS PRIME B450M-A
Processeur = AMD RYZEN 5 2600X, WITH WRAITH SPIRE COOLER
Ventilateur de processeur = BE QUIET! SHADOW ROCK TF 2
Pourriez-vous me conseiller sur des cartes graphiques qui pourraient être intégrées à cette configuration ?
Merci d'avance !
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 15:24:29
michelb91
Posté le 26-05-2022 à 16:35:43
Sur quel écran ? Pour quels jeux ? Pour quel budget ? Et suivant la CG visée, les 400W de l'alimentation risquent d'être un peu court...
Hello, la carte actuel est vraiment le minimum syndical pour afficher une image, donne nous un budget, car avec un 2600X on peut y ajouter des trucs sympa, le second point qui peut bloquer/freiner l'alim, même si de bonne constitution les 400W peuvent freiner
Hello, la carte actuel est vraiment le minimum syndical pour afficher une image, donne nous un budget, car avec un 2600X on peut y ajouter des trucs sympa, le second point qui peut bloquer/freiner l'alim, même si de bonne constitution les 400W peuvent freiner
bon ben grilled
Merci. Idéalement j'aimerai viser autour de 350€. Si besoin merci de me préciser vers quelle alimentation je devrai évoluer. Ma conf actuelle étant plutôt très silencieuse, je serai également preneur d'une solution qui limite les dB. Merci d'avance pour les propositions.
Sur quel écran ? Pour quels jeux ? Pour quel budget ? Et suivant la CG visée, les 400W de l'alimentation risquent d'être un peu court...
Merci
Budget autour de 350€.
Si l'alim doit être changée, quelle puissance retenir ?
Une contrainte de la conf ciblée serait de rester silencieuse autant que possible.
Ecran actuel, mais qui a probablement vocation a évoluer un peu après pour suivre le mouvement, un 22 pouces en 1680 x 1050. Jeu utilisé par le fiston type fortnite, mais là aussi va probablement évoluer avec le temps
Merci d'avance pour les propositions.