|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil changement carte Graphique svp |
G4me over | Bonjour à tous ! J'ai une config contenant ça : Carte mère : http://www.materiel.net/carte-mere [...] 57429.html J'ai lu que sur les cartes mères les Pcie 16x 2.0 on peut y mettre une de version 3.0 Donc j'aimerais bien mettre celle la : Est-ce-que, vous pensez qu'elle serait compatible avec mon matériel ci-dessus svp ?? Et pourquoi pas me conseiller d'autres modèles qui iraient bien et en niveau performances svp dans les même prix, avec une petite explication pourquoi votre conseil, merci. (Que du Nvidia svp ! Merci) Merci à de m'avoir lu et pour vos conseils ! Cordialement ! G.O Message édité par G4me over le 02-04-2016 à 19:55:01 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 18:20:13 |
G4me over |
Salut à toi, merci de ta réponse, Cordialement Edit : c'est de ma faute j'avais oublié le mot 2.0 donc c'était confus ma question ^^' Message édité par G4me over le 02-04-2016 à 19:43:08 |
Ralph Lauren | Bonjour,
|
G4me over |
Mais je voulais des réponse de personnes plus qualifié dans le Hardware pour savoir si je peux commander cette pièce avec mon matériel cité juste au dessus (premier post) Pour ne pas faire de bêtises !!! C'est quand même un coût une carte graphique je veux juste faire un Upgrade de matériel par rapport à mon matériel qui commence à dater ^^' Est-ce-que simplement vous me confirmez que je peux la prendre ! Et en plus vous me dites très bon choix niveau matériel et prix je suis content là déjà J'attends d'autres réponses merci déjà pour celles que j'ai déjà eu Cordialement, G.O Edit juste une précision je cherche aussi concernant le bruit (dB) Message édité par G4me over le 02-04-2016 à 20:35:28 |
G4me over |
Ok, très bien, est-ce-que ça te dérangerais de me donner le lien de cartes 960 mieux conçues dont tu parles si ça ne te déranges pas stp ? en niveau Db version 2Go et 4Go stp. Merci Message édité par G4me over le 02-04-2016 à 21:41:00 |
G4me over | Pas forcément le lien mais au moins la marque ou ref quelque chose que je sache de laquelle tu me parles stp ^^' merci |
Ralph Lauren | On n'est pas toujours derrière le PC
Message édité par Ralph Lauren le 02-04-2016 à 23:15:20 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 23:02:23 |
Ralph Lauren |
|
G4me over | Bonjour drynek merci pour ta réponse Alors pour le processeur c'est celui ci que j'ai actuellement : http://www.materiel.net/processeur [...] 46725.html Et j'ai 2 écrans 27" reso 1920*1080 bien sur le jeu est sur une fenêtre cependant le 2e écran je l'utilise pour faire d'autres choses en parallèlle Question budget : Je peux aller jusque 350 375 on va dire si ça dépasse maxi du maxi 400. Et je ne pensais pas qu'on pouvais aller mettre une 970 c'est pour ça que mon choix initial s'est arrêté à la 960 et notre ami Ralph Lauren juste au dessus nous à dit : "Desfois ça peut nécessiter une MAJ BIOS. J'ai fait tourner une 970 sur une P6X58D" Donc à voir ça me tente bien si c'est possible lol vu les perf de la 970 par rapport à une 960 Que me conseillez vous au vue de ces nouvelles infos : + les infos processeur, CM, alim de mon premier post svp ? Merci à tous et bon dimanche à tous Message édité par G4me over le 03-04-2016 à 12:17:54 |
Badmacks | salut... un 950 c'est un poil juste, pour vraiment profiterdes jeux actuels faudrait le ^pousser a 3.8-4ghz... moyenant un bon refroidissement.... si tu as le venti rad intel, oubli... une 960 suffira car la 970 sera mal exploitée.
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 03-04-2016 à 13:00:06 |
G4me over | Merci pour ta réponse l'ami
|
Publicité | Posté le |