|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour carte graphique |
nanog | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 18:38:01 |
gea2402 | 1 Go de ram ddr2...
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nanog | ok, mais pour ma culture générale, ça sert un peu à quelque chose ?... où la différence sera vraiment minime?
|
nanog | Ok, grand merci pour ces infos et conseils !
Message édité par nanog le 10-07-2013 à 11:13:53 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 12:28:15 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nanog | mais même en coupant comment voulez-vous que j'insère du PCI-e x16 sur sur PCI conventionel ? z'avez fumez ou quoi? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Non mais ça n'a rien à voir. Une carte avec un port PCI-E physique 16X peut se connecter sur un port PCI-E 1X "ouvert"... La tension des PCI-E est toujours la même... Sur ta carte mère c'est le petit noir, pas les blancs... Si vraiment tu ne vois pas, tu renvoies la 5450 en profitant du délai de rétractation, et tu achètes ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00146885.html mais bon, 50€...c'est la valeur du PC... Message édité par alein le 18-07-2013 à 16:17:01 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nanog | merci ashzdar mais c’est une tour très ancienne! je cherche -juste pour la forme - une carte graphique à 20-40€ 512Mo pour 1Go
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | à croire que je parle tout seul, dans le vide... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nanog | ha ok alein, mais quand tu dis pci-e 16x peut se connecter sur un port pci-e 1x c'est en découpant la carte avec une scie à métaux ? |
blazkowicz | nan découper sur la carte-mère |
nanog | sur la carte mère ?! découper les slots? |
blazkowicz | oui
|
nanog | ouai merci mais j'ai trouvé ça :
|
nanog | haha |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien, tant que tu y trouves ton compte --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |