|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseil] brancher 3 écrans |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 06:31:44 |
revenge Twisted tenderness | sinon avec un boitier matrox triple head2go --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
letetra |
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
letetra | Donc, si j'ai bien compris, il me suffit de racheter une cg pci bas de gamme
|
madpo lève toi et marche | si tu achetes un cg bas de gamme tu ne pourras pas jouer avec ... car elle ne sera pas assez puissante
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
asmomo Modérateur | Je te conseille ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
revenge Twisted tenderness |
oups désolé --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
newcat | Oui mais faut adapter ses envies a sa bourse et pas demander l'impossible --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 23:28:30 |
asmomo Modérateur | Le TripleHead2Go en plus d'être cher est limité en résolution, donc bon... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
letetra |
pourriez vous m'en conseiller une avant tout est ce qu'il est possible d'en rajouter une sur ma confg ma cm est une msi p45 neo merci Message édité par letetra le 20-09-2009 à 19:43:18 |
asmomo Modérateur | Mais si, avec softth, même une carte PCI suffit. Néanmoins autant prendre une carte PCIe si un port est dispo, perso je viens de m'acheter d'occase sur le forum une 7500LE pour 12€. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newcat | en 3 D --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
asmomo Modérateur | J'ai mis le lien plus haut --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newcat | Oui je sais mais moi j'en était resté la
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
asmomo Modérateur | En fait ça a évolué donc tu as raison.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
asmomo Modérateur |
wizerty |
asmomo Modérateur | 2 en 3D ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wizerty |
asmomo Modérateur | En fait ces 3 jeux gèrent nativement le bi-écran donc ça compte pas. Softth apporte le multi-écran à des jeux qui ne sont pas prévus pour à la base (idem pour le truc matrox). Mais du coup en multi-GPU, je crois pas que ça marche. En tout cas pas avec les 3 écrans sur les cartes puissantes. Mais je compte bien tester avec un xfire + la 7500LE pour le 3ème écran, on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 21-09-2009 à 00:38:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wizerty |
asmomo Modérateur | On verra bien. à la base c'est pour aller avec ma 280, le xfire je suis même pas sûr de l'avoir (affaire Dell). Si ça pose pb je prendrais une petite ATI (de toute façon j'ai besoin d'acheter une CG pour le PC familial, qu'elle soit ATI ou nvidia ne change rien donc je pourrai la changer en fonction de mes besoins ^^). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wizerty | On est vraiment beaucoup a en avoir commandé de ces 4870 dell.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment brancher mon 3eme ecran VGA | [CONSEIL] Carte graphique pour écran 32 pouces |
[Conseil]Ram ddr2 | Besoin de conseil pour choix HDD |
[CONSEIL] Carte graphique silencieuse | [CONSEIL] Config jeux pour 550 € hors écran |
[conseil] 4870 hd | conseil pour achat config station de travail budget 500~600€ |
[TERMINE] Configuration I7 1156 graphiste | Brancher un 3e disque dur interne |
Plus de sujets relatifs à : [conseil] brancher 3 écrans |