|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'une ati X800! |
Spanishchoc | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 14:02:12 |
Down to the Devil | Prends une x800pro vivo, elle passe en xt pe.
|
Spanishchoc | ok!et niveau overclocking, je pourrai la monté plus haut k la x800XL?elle devrai faire plus de points alors sous 3DMark? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu veux une merveille ???
|
Spanishchoc | le problème c k la msi X800 PRO est en PCI-express et donc il faut k je trouve un bios de X800 XT en PCI-express!pas facile! |
chinoisurfer the liberty | a en pci express ben prend la xl et te fait po chier |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 14:37:40 |
DivX |
|
DivX |
|
Spanishchoc | donc y a t'il une personne ki me donner alors un lien pour trouver des bios de x800 xt Pci-express? |
DivX | tu cherches donc à tout prix les perfs ?
|
Spanishchoc | attend, je te le remet!jé changer!celle la!
|
DivX | ah ouf pcq la seule MSI sur ldlc c'est...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | prends une XL !!!
|
Spanishchoc | nno power car elle a de la ram à 1.6ns!saphire et HIS c'est de la 2ns! |
chinoisurfer the liberty | oublie power color pour la xl pas mal on eu des pb avec retour sav préfère saphir et si ta du fric his mais comme tu sais monter un vga prend sapphir plus vga |
Une X800 Pro 420/450 t'en connais toi ???
Message édité par starconsole le 20-03-2005 à 14:56:58 |
DivX | moi je serais aussi partant pour une petite sapphire XL, et éventuellement un silencer après pour essayer tout de même un petit o/c potable du GPU |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 20-03-2005 à 14:59:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Spanishchoc | ouais car 1000/1.6=625MHZ pas mal la ram!g vu sur un site des voltmods pour X800 PRO, X850 XT et X800 XL!elles ont le memes PCB!!cool! |
DivX |
|
Message édité par starconsole le 20-03-2005 à 15:03:12 |
DivX | elle est pas mal celle là aussi
|
DivX |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu m'étonnes... |
Spanishchoc | Putain, elle est pas cher chez Dabs!ca m'interresse!merci Divx! |
chinoisurfer the liberty | dabs fait des bon prix |
Publicité | Posté le |