|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'une nouvelle CG |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour/soir,
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 16:22:18 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
grandvince Procrastinateur impénitent | Bonsoir,
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Principalement bureautique, mais pourquoi pas un petit jeu de temps en temps... --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Duduss08 | salut.
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Justement, j'aimerais pouvoir de temps en temps m'adonner aux nouveaux graphismes que peuvent offrir les jeux de maintenant... tant qu'à faire hein. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Duduss08 | alors à moins de 100€ va falloir zieuté du coté de l'occaz! |
Duduss08 | quel est le reste de ta config et ton budget? |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 21:27:13 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | - MSI G41M-P26
Duduss08 | alors je renouvel mon conseil: prend la 5450 mais n'espère pas de miracle... |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui, j'imagine bien qu'à ce prix-là les perfs restent assez limitées. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Duduss08 | De rien. N hésite pas si tu manque de réponses envoi moi un message, si je peu aider.,. Bonne soirée |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Avant de finaliser mon achat, en rappelant que j'ai une carte mère MSI G41M-P26, j'hésite entre la carte graphique ATI Radeon HD5450 en MSI ou en XFX :
Duduss08 | Tu peu prendre la MSI simplement pour un pc homogène mais ça n’aura que très peu d'impact. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | C'est bien ce qui me semblait, j'ai donc pris la XFX.
Krysmo28 |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci Krysmo28. Pour la GeForce 9800 GT, j'ai trouvé [GeForce 9800GT Green 512Mo : 44,4] mais je ne trouve pas la ATI Radeon HD5450... j'ai juste trouvé : ATI Radeon HD4850 1Go : 60,2. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oh, il me semble l'avoir trouvé à 12.5, c'est bien ça ? Quoi que moi c'est celle à 1Go.
Message cité 1 fois Message édité par pr0faz le 19-11-2011 à 17:33:06 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Krysmo28 |
Message édité par Krysmo28 le 20-11-2011 à 00:14:28 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui, je compte bien garder cette CG alors.
Krysmo28 |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Un test de ftp... euh, non, j'ai pas fait ça, mais c'est censé mesurer le nombre d'image/seconde ça non ?
Publicité | Posté le |