|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] Pb configuration 3 écrans pour HD5870 Eyefinity 6 Edition |
miniduff | Bonjour à tous,
Message édité par miniduff le 03-08-2011 à 11:37:35 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 16:01:14 |
miniduff | Oui nickel c'est pour sa que je ne comprends pas ... |
Xantar_Eozenn | Si la résolution de l'écran à brancher est inférieure ou égale au 1920*1200 -> Celui ci
Message édité par Xantar_Eozenn le 02-08-2011 à 09:44:01 |
miniduff | Ok merci mais je ne comprend toujours pas pourquoi l'adaptateur que je possède ne marche pas sachant qu'il est fort ressemblant à celui de chez sapphire :
|
elfenHD Right 2 Repair | C'est ça, il te faut un adaptateur actif impérativement pour gérer plus de 2 écrans, d'ou ton problème.
Message édité par elfenHD le 02-08-2011 à 10:46:46 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Je crois que 1 seul suffit, c'est a partir du 3è écran qu'il devient nécessaire (à confirmer quand même, j'ai une Eye6 mais pas encore 3 écrans ) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 12:05:34 |
Xantar_Eozenn | La EyeSix a 2 sorties active et 4 sorties passive, donc oui il faudra 1 seul adaptateur. |
miniduff | Ok merci . Quelqu'un dispose de la doc technique de cette CG de chez ati parce que je ne la trouve nul part.
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Xantar_Eozenn | Non les Apple ne sont pas actif car les sorties de leurs PC sont déjà active, donc les adaptateurs Apple sont passif. |
Xantar_Eozenn |
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 02-08-2011 à 15:28:10 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Xantar_Eozenn | ...
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 02-08-2011 à 15:57:47 |
elfenHD Right 2 Repair |
miniduff | Si j'ai bien compris la carte dispose de 6 sorties dont 2 actives donc je pense qu'il te faudra 2 passifs et 4 actifs ou 6 actives. |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 02-08-2011 à 17:58:39 |
elfenHD Right 2 Repair |
hyksos_sowo | Pour XP, ce qui n'est pas supporté c'est la fusion des écran en un seul, pour faire croire a Windows qu'il y a un seul énorme écran de 6000x1200 pixels on whatever, ce qui permet de jouer en multi écran même sur les jeux qui ne supporte pas nativement le mulit écran.
Message édité par hyksos_sowo le 02-08-2011 à 21:17:16 |
miniduff | Ok merci bien |
Kx2000 | Désolé de déterrer le Topic mais j'ai la même carte et depuis aujourd'hui un troisième écran... --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration 600€ Prix Maximum | MSI R6950 Twin Frozr III Power Edition/OC |
Comment faire fonctionner 2 écrans avec ma 8800 gt | Pb avec disque SATA suite installation seven |
[Tutorial] Installation et configuration SSD système + RAID HDD | Nouvelle configuration + périphériques : Budget 2000€ |
Avis configuration Gamer évolutive | Choix entre 3 écrans LED |
Probleme 3 écrans, Radéon 6950. | avis sur configuration vieillotte mais pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Pb configuration 3 écrans pour HD5870 Eyefinity 6 Edition |