ojbow a écrit :
Bonjour à tous,
je voudrais mettre à jour mon PC (pour pas trop cher bien sûr !), pour jouer de façon plus satisfaisante.
J'ai :
- intel C2D 4600 il me semble (je suis pas chez moi, là c'est peut-être 4500 je sais plus)
- Nvidia GT8800 512 Mo
- 4 Go de RAM pas trop pourrite mais faudrait que je fasse une réinstall de Seven en 64 bits pour en profiter
- Un écran Asus en 1650*1050 (2232BW un truc comme ça)
J'arrive à faire tourner pas mal de 'vieux' jeux, mais pas toujours de manière satisfaisante/fluide, il ne faut pas que je rajoute trop d'AA ou de trucs comme ça.
Est-ce qu'un simple changement de CG (budget un gros 100 euros) amènerais du mieux ?
Autre question, dans les derniers jeux auxquels j'ai joué (Mass effect 2 et The Witcher), j'avais au bout d'un moment un phénomène étrange : le son se mettait à saccader, il y avait de l'écho, et pareil au niveau graphique, grosses saccades. En quittant le jeu et en le relançant plus de problème, jusqu'à ce qu'il revienne. J'ai une SB Audigy premier modèle, est-ce que ca pourrait venir de la carte son ?
Merci pour votre et vos conseils, je ne suis plus trop l'actu du matos PC, à l'époque de la 8800 GT j'étais au top mais là...
|