|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 12:20:18 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
dew |
dew |
NeoLuxembourg | Et hop ... vite fait (bien fait? ) ...
|
power600 Toujours grognon | ........(ftp provisoirement pété ) Message édité par power600 le 11-04-2004 à 16:05:08 |
NeoLuxembourg |
|
Numerik | PU**** qui as du beau talent j'adore continuer les gars defoncer vous tous avant la date fatidique, et vous allez me faciliter la tache pour la gagner |
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 01:26:02 |
NeoLuxembourg | rien constre si je paste tout ce que je fait .. mais pour la fin je choisi le meilleur ?
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Personnellement j'hésite entre tes 6, 7 et 9.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Rien contre |
Julien31 | Y'a qu'un lot ?
|
NeoLuxembourg | Ouais, des ptit gadget pour le 2. et 3. ... un ptit CPU AMD64 ou un HDD 200Gb ... non .. ^^ |
Space_soul | .... et la marmotte .... |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Désolé j'ai fait le bourrin, n'hésite pas à la reposer. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Yana |
|
Yana |
Message édité par Yana le 07-04-2004 à 11:23:16 |
Elioss | ***********************
Message édité par Elioss le 07-04-2004 à 13:17:12 |
NeoLuxembourg | bon pour les sources ... www.google.lu? .. pour ce qui est des logos et autres d'ATI ... les filles jsais plus, jai tout sur mon PC ... ya pas de © ou de meme sur les fotos originales ... alors je met quoi ? |
jujud Je te chie dessus avec un pell | comment est ce que je fais pour mettre mon image ? |
Julien31 |
wolverineos Graphiste Free |
Ill Nino Love | C'est charge... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 07-04-2004 à 12:23:25 |
Julien31 | Mouais, 3 slogans ca fait bcp!
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
morpheus35 | trickel2 > le biseautage estampage photoshop a la bourrin faut éviter ca manque de classe Message édité par morpheus35 le 07-04-2004 à 13:24:57 |
morpheus35 | voila pour moi |
Ill Nino Love |
C'est d'ailleurs pas obligatoire ca si ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'aime le dernier. Simple, élégant. |
captainneuneu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |